Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Khazri devrait rester

  Par Eric Bethsy - Le 11/01/2016  

Bordeaux ne laissera pas partir tous ses cadres. Si le président Jean-Louis Triaud, qui a annoncé un certain dégraissage de l’effectif cet hiver, a accepté de transférer Henri Saivet (25 ans) à Newcastle (voir ici), Wahbi Khazri (24 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison) n’a pas reçu de bon de sortie malgré les 6 millions d’euros proposés par le Celta Vigo. De toute façon, l’ancien Bastiais n’a pas l’air pressé de quitter les Girondins.

"Je me sens bien à Bordeaux", a confié l’international tunisien en conférence de presse, comme pour indiquer qu’il ne partirait pas au clash.

Rappelons que le club aquitain pourrait également vendre son capitaine Lamine Sané (28 ans, 6 matchs en L1 cette saison), que l’on annonce proche du Besiktas.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves