Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Aulas retient Bedimo

  Par Eric Bethsy - Le 11/01/2016  

Comme nous vous l’indiquions ce lundi (voir ici), Henri Bedimo (31 ans, 10 matchs en L1 cette saison) pourrait quitter l’Olympique Lyonnais cet hiver avant la fin de son contrat en juin prochain. Une version rapidement démentie par le président Jean-Michel Aulas, qui aimerait prolonger le bail du défenseur camerounais.

"Il y aura probablement un autre départ de défenseur. Bedimo ? Non, Henri est en fin de contrat au 30 juin mais on discute d’une prolongation", a indiqué Jean-Michel Aulas sur RMC.

Après le départ de Milan Bisevac (32 ans) à la Lazio Rome, l’OL va donc laisser filer un autre défenseur. Selon le dirigeant lyonnais, il s’agira de Bakary Koné (27 ans), seulement aligné à trois reprises cette saison en championnat.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves