Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Triaud veut dégraisser

  Par Amayes Brahmi - Le 11/01/2016  

Actuellement 12e de Ligue 1, Bordeaux pourrait animer le mercato hivernal. C’est du moins ce que laisse entendre le président du club aquitain, Jean-Louis Triaud. Ce dernier a notamment affirmé que plusieurs départs étaient à prévoir.

"S’il y a des départs, il y aura des arrivées. On y travaille. En tout cas, on est prêt à réagir. Il y a quand même 27 professionnels dans le vestiaire. Même avec des gens sympas et bien élevés, ceux qui ne jouent jamais, cela devient difficile à gérer à un moment pour un entraîneur. On ne peut pas dépasser 25 joueurs selon moi, donc il y aura des départs", a lâché le dirigeant lors de l’émission Tribune Sports de BeIN Sports.

Le défenseur Ludovic Sané (28 ans, 6 matchs en L1 cette saison) et le milieu de terrain Henri Saivet (25 ans, 18 matchs et 2 buts en L1 cette saison) devraient notamment quitter Bordeaux cet hiver (voir ici et ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves