Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Reims : Mandi accuse le coup...

  Par Youcef Touaitia - Le 09/01/2016  

Reims a chuté face à Toulouse (1-3), ce samedi soir, à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. Un nouveau revers qui fait mal aux Rémois et au défenseur central Aïssa Mandi (24 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison), triste après la rencontre.

"C'est dommage car on rentre avec de la volonté dans ce match. On a des occasions et on domine largement. Après on prend un but sur un coup de pied arrêté puis un autre sur une erreur individuelle. Nous sommes tristes. Le score nous file entre les doigts. On n'était pas plus mauvais qu'eux. Cela va se jouer mentalement. Il faudra se battre jusqu'au bout pour le maintien", a estimé l'international algérien au micro de beIN Sports.

Les hommes d'Olivier Guégan sont 17es après cette nouvelle défaite et ne comptent plus qu'un point d'avance sur leurs bourreaux de la soirée...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves