Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Pastore heureux de retrouver le terrain

  Par Damien Da Silva - Le 08/01/2016  

Absent pendant 2 mois et demi, le milieu de terrain Javier Pastore (26 ans, 9 matchs et 1 but en L1 cette saison) a réalisé son grand retour à l'occasion de la victoire (2-0) du Paris Saint-Germain face à Bastia ce vendredi soir lors de la 20e journée de la Ligue 1. Au micro de BeIN Sports, l'Argentin n'a pas caché sa joie.

"Je suis content de retrouver le terrain, on va continuer à travailler pour être mieux. Tous les matches sont difficiles. Mais, c’est bien on garde la maîtrise du jeu même quand on mène au score. On a beaucoup de joueurs de qualité", a commenté Pastore.

Avec le calendrier chargé du PSG dans les semaines à venir, le retour de Pastore est une excellente nouvelle pour Laurent Blanc.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves