Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol envoie les agents au ski !

  Par Romain Lantheaume - Le 08/01/2016  

Alors que certaines rumeurs laissent à penser que Bordeaux pourrait subir une véritable razzia lors du mercato d’hiver, l’entraîneur des Girondins, Willy Sagnol, a préféré relativiser.

"Oui (ce n'est pas facile à gérer, ndlr), mais c’est le cas de tous les entraîneurs", a souligné l’ancien international tricolore jeudi en conférence de presse. Néanmoins, pour Sagnol, l’utilité du mercato hivernal laisse à désirer. "Tous les entraîneurs le disent, que si c’était supprimé, ce ne serait pas une perte pour tout le monde. Les agents ? Ils feront plus de business l'été et ils pourront partir à la montagne pendant les vacances d'hiver !", a-t-il taclé malicieusement.

Il faut dire que les Girondins réalisent rarement de bons coups lors de cette période. Et ce n’est pas le cas du très décevant attaquant Isaac Kiese Thelin (23 ans, 5 apparitions en L1 cette saison), recruté il y a un an, qui devrait les faire changer d’avis.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves