Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Génésio écarte l'arrivée d'un défenseur

  Par Damien Da Silva - Le 06/01/2016  

Avec le départ de Milan Bisevac à la Lazio Rome (voir brève 18h29) et le probable prêt de Lindsay Rose au FC Lorient (voir ici), l'Olympique Lyonnais devrait perdre deux défenseurs centraux lors de ce mercato d'hiver. Interrogé au micro d'OL TV au sujet d'une éventuelle recrue dans ce secteur de jeu, l'entraîneur rhodanien Bruno Génésio a écarté l'idée d'une arrivée.

"On est habitué, on entend tout et n’importe quoi pendant le mercato. Les joueurs et nous-mêmes sommes habitués. Mais il n’y a jamais de très bonnes affaires à faire pendant le mercato hivernal, et il est rarement bon pour un joueur de quitter son club en plein de milieu de saison. Un défenseur central en plus ? Non", a assuré le coach lyonnais.

Pourtant, le Brésilien de l'Internacional Porto Alegre Jackson de Souza (25 ans) a été annoncé dans le viseur de l'OL (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves