Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas ne manquera plus la cible

  Par Pierre Lopes - Le 03/01/2013  

L'attaquant Lucas Moura (20 ans) a fait ses débuts sous le maillot du Paris Saint-Germain face à Lekhwiya (5-1), mercredi, en amical. L'international brésilien a eu l'opportunité d'inscrire son premier but mais s'est montré maladroit dans le dernier geste. Mais le joueur assure que cela n'arrivera pas deux fois.

"J'ai voulu trop bien faire pour marquer. J'étais en face du but, mais sur ma jambe gauche, ce qui n'est pas bon. Je l'ai manqué de justesse. La prochaine fois, elle ira au fond. J'étais un peu stressé de jouer avec mes nouveaux coéquipiers. Je jouais pour la première fois, mais j'ai gagné en confiance et en sérénité. L'anxiété va disparaître, je vais m'entraîner et reprendre le rythme que j'avais avec São Paulo", a-t-il expliqué sur Globo TV.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves