Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Deschamps calme le jeu avec Labrune

  Par Romain Boselli - Le 22/03/2012  

Alors que l'Olympique de Marseille reste sur une série de sept défaites consécutives toutes compétitions confondues, le président du club olympien Vincent Labrune va rencontrer les joueurs ce vendredi lors d'une réunion de crise censée ressouder le groupe pour la fin de saison. L'entraineur marseillais, Didier Deschamps, est revenu ce jeudi sur cette initiative après les tensions apparues avec son président ce week-end après la défaite face à Dijon (2-1) en Ligue 1.

"Vincent Labrune est président. Il prend la parole quand il veut, il l'a déjà fait et il va le refaire. Il est dans son rôle de président. S'il sent qu'il a besoin d'intervenir, je n'ai pas de souci avec ça, au contraire", a expliqué le technicien de l'OM devant la presse.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves