Esp. : l'Atletico se relance

  Par Romain Rigaux - Le 14/12/2019  

L'Atletico Madrid renoue avec la victoire en championnat. Après deux nuls (Grenade, Villarreal) et une défaite (Barça), les Colchoneros s'imposent face à Osasuna (2-0) ce samedi à l'occasion de la 17e journée de Liga. Morata (67e) et Saul Niguez (75e) ont inscrit les deux buts de cette rencontre.


emplacement publicitaire

Quatrième au classement, l'Atletico possède six points de retard sur le leader, le FC Barcelone, tenu en échec par la Real Sociedad (voir la brève de 17h51).

Liga : Résultats, buteurs, classements...


News lue par 8558 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire