![]() Match classé X à Charleroi
L'affaire fait grand bruit en Belgique : le stade de Charleroi a servi de théâtre au tournage d'un film pornographique, avec en vedette une ancienne aguicheuse de l'Ile de la Tentation… Ce n'est pas la première fois que le football fricote avec l'univers du X. Revue de détails (croustillants). ![]() C'est un drôle de match à huis clos qui s'est disputé la semaine passée, au stade du Royal Sporting Club de Charleroi, en Belgique. L'antre des Zèbres (ainsi nomme-t-on les joueurs du RSC) a servi de théâtre à de bestiales étreintes entre le hardeur Michael Cerrito et sa consoeur Ambre Summer. La jeune femme, une Wallonne pétillante au corps moulé par la main de Dieu, n'est pas tout à fait une inconnue pour les téléspectateurs avertis de la téléréalité. Elle fit partie des aguicheuses de L'Ile de la Tentation, la désormais défunte émission estivale de TF1. La voici donc en vedette du film «Les Ch'tites Coquines Tour à Charleroi avec Ambre» . Une oeuvre à la vraie valeur touristique : outre le Stade du Pays de Charleroi (nom du lieu d'édification de l'enceinte carolo), la gourgandine a également sévi dans le métro de la ville, station Janson. Depuis que l'affaire a été révélée par différents médias belges, une question revient avec insistance : un tel long (et dur) métrage a-t-il pu être tourné à l'insu des dirigeants carolos ? Certains supporters du Sporting sont certains du contraire, et brandissent un sévère carton rose direct. D'autres prennent la chose avec davantage de détachement. «Pour une fois qu'il y a du spectacle au stade, dommage que nous n'ayions pas été invités» , s'amuse l'un d'eux, un rien sévère pour son équipe, 12e de l'exercice 2008-2009 en Jupiler League. emplacement publicitaire Lampard et le faux Ronaldo Ce n'est en tous cas pas la première fois que le milieu du football sert de cadre à un film à caractère pornographique. Qui ne se souvient pas de «Croupe du monde 98» , qui fut en cette année de succès des Bleus le numéro un incontesté des locations de vidéo-cassettes classées X ? C'était avant l'ère du web 2.0 et des sextapes. Car, désormais, les footballeurs eux-mêmes ont pris les choses en main. La vidéo mettant en scène les Anglais Kieron Dyer, Frank Lampard et Rio Ferdinand est restée fameuse. Tout comme celle montrant un sosie de Ronaldo (le double champion du monde, pas l'autre), en plein butinage avec une BFP (blonde à forte…). Mais l'histoire la plus étonnante est sans conteste celle de l'Allemande Eva Roob : footballeuse de l'équipe de deuxième division de Nuremberg, cette superbe blonde a trouvé plus lucratif de vendre son jeu de jambes sur un autre terrain et a entamé une carrière de hardeuse sous le pseudonyme de Samira Sammer. Histoire de rendre hommage à sa corporation d'origine. On ne sait pas si le Ballon d'Or 1996 a apprécié le clin d'oeil. Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL
AIDE
Ajouter un commentaire ...
Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste.
N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook
|
19h58Valladolid : Ronaldo va vendre le club19h37Leipzig : Arsenal fonce sur Sesko19h15Ipswich : McKenna confirme le départ de Delap18h54Metz : Bokele jusqu'en 2028 (officiel)18h33Reims : Diawara focalisé sur l'objectif maintien18h12Bayern : Wirtz, Liverpool renverse la table !17h53PSG : le Real pense à Vitinha17h37Roma : Renato Marin arrive bien au PSG17h24PSG : Marquinhos - "ne pas penser à la C1"17h13Reims : le PSG, Diouf ne craint pas une raclée16h57Chelsea : Maresca clarifie l'avenir de ...16h42Leicester : un rebond en Espagne pour Vardy ?16h34PSG : Campos prolongé, Luis Enrique est ravi16h22PSG : Marquinhos flou sur son avenir16h14Real : qui pour récupérer le n°10 de Modric ?15h32Paris FC : une cible de Lille dans le viseur15h12Liverpool : Alexander-Arnold écarté par Slot ?14h45Real : Ancelotti, l'hommage de Perez14h34Barça : Raphinha veut y finir sa carrière14h16Inter : 300 000 demandes de billets pour le ...13h55EdF (Espoirs) : Baticle s'est fait dépouiller13h42Real : la version Alonso, Ancelotti confiant13h20Arbitres : Batta en L2, Buquet et Paradis en L112h52Brighton : le Bayern surveille Mitoma
22/05ASSE : un possible repêchage en Ligue 1 ?22/05Barça : le PSG et Yamal, Deco confirme !23/05OM : l'envie de Rongier se confirme22/05Barça : les demandes de Yamal, Deco cash23/05OM : de "très bons joueurs" intéressés22/05Real : l'hommage de Mbappé à Modric21/05Man Utd : les mots forts de Ferdinand21/05Lyon : Lacazette et "le club qu'on n'aime pas"
Sondage Maxifoot
Les articles populaires du moment
18/05PHOTO : Nicollin-Caillot, la banderole qui pique18/05PHOTO : Matic a masqué le logo arc-en-ciel20/05PSG : Hakimi, Saïss choqué par son physique18/05Lens : l'OM discute bien pour Medina18/05Al-Nassr : Ronaldo en route pour Al-Hilal ?18/05PHOTO : Hassan a aussi masqué le logo...19/05OM : David coûte trop cher19/05PSG : Petit voyait de l'arrogance18/05PSG : Rabiot à l'OM, Thiago Silva choqué !18/05OM : son avenir, Rabiot attend un point
Les VIDEOS populaires du moment emplacement publicitaire A SUIVRE
emplacement publicitaire |