Qui les joueurs de l'équipe de France supporteront en finale de la Ligue des Champions ? Le Paris Saint-Germain ou l'Inter ? Le défenseur central Clément Lenglet (29 ans, 34 matchs et 3 buts toutes compétitions cette saison) n'a pas voulu donner son favori pour une raison parfaitement logique.
"Je n'ai pas de favori, mais je pense qu'on va la regarder ensemble. C'est un match important. On rêve tous d'être sur le terrain pour ce match. On a des potes qui seront des deux côtés. On a hâte de les voir jouer", a lancé le joueur de l'Atletico Madrid en conférence de presse.
Parmi les Bleus convoqués par Didier Deschamps pour les prochains matchs de la sélection tricolore, on retrouve cinq joueurs du PSG (Hernandez, Zaïre-Emery, Dembélé, Doué, Barcola) et deux joueurs de l'Inter (Pavard, Thuram).