Deuxième de Ligue 1 pour sa première saison sur le banc de l'Olympique de Marseille, Roberto De Zerbi a l'ambition de faire encore progresser son équipe pour titiller le Paris Saint-Germain à l'avenir. Dans les colonnes de L'Equipe, l'entraîneur marseillais a affiché ses ambitions.
"Je crois qu'on a fait un championnat superbe la saison dernière. Malheureusement, nous n'avons jamais réussi à rivaliser avec le PSG, mais en Europe personne n'a réussi à le faire", rappelle l'Italien à propos du vainqueur de la Ligue des Champions. "Nous voulons rivaliser avec Paris mieux que ce que nous avons fait la saison dernière. Je ne dis que le PSG est plus grand que l'OM. Je dis qu'ils ont eu jusqu'à maintenant plus de force que l'OM. (...) Quand on joue contre le PSG, nous voulons gagner, nous voulons rivaliser, mais la vérité, elle est là. Paris la saison dernière a été imbattable ou presque, a-t-il ajouté.
Pour rivaliser avec le PSG lors du prochain exercice, l'OM devra réaliser un bon mercato cet été. Jusqu'à présent, De Zerbi est satisfait des recrues attirées par ses dirigeants (
voir la brève de 08h18).