Parti de Lens au soir de la dernière journée de Ligue 1, Will Still s’est exprimé pour la première fois sur les conditions de son départ. Dans La Voix du Nord, le nouvel entraîneur de Southampton a tenu à clarifier les choses.
"Il y a eu beaucoup de choses dites de la part de beaucoup de personnes et qui ne sont pas toujours très justes. J’ai quitté Lens pour des raisons personnelles et aussi professionnelles. J’ai fait le travail qu’on attendait de moi dans des conditions particulières et parfois compliquées sur un plan personnel. J’ai retrouvé un club dans la semaine qui a suivi, même si on préfère croire que j’avais trouvé ce poste bien avant de partir de Lens", a rectifié le manager belgo-anglais.
"Cela s’est fait très vite, je sais qu’on a tendance à vouloir faire croire le contraire, mais j’ai toujours été honnête et droit avec tout le monde. Ce n’est jamais agréable quand tu entends des choses dites sur toi et ton entourage qui sont complètement fausses. Je le redis, j’ai toujours été honnête et droit avec tout le monde, peut-être même un peu trop, ce qui m’a parfois coûté. Mais j’ai fait les choses dans l’ordre, je le sais. Donc les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, je suis très tranquille", a rajouté Still.