Dim. 27 Août 2023, 20h45 - FRANCE - Ligue 1Stade : Allianz Riviera à Nice | Spectateurs : - | Arbitre : B. DechepyBUTEURS
![]() STATS DU MATCH
EQUIPES
ENTRAINEURS
BANCS DE TOUCHE
RESUME DU MATCHAu terme d'un match pauvre en occasions, Lyon a partagé les points avec Nice (0-0) ce dimanche en clôture de la 3e journée de Ligue 1. Ce nul permet au club rhodanien de marquer son premier point de la saison.
Devant leur public, les Niçois démarraient fort cette rencontre et mettaient immédiatement la pression sur des Lyonnais fébriles. Mais l'envie des Aiglons ne se concrétisait pas au tableau d'affichage. Car, malgré leur domination, les hommes de Francesco Farioli ne parvenaient à se montrer dangereux sur le but de Riou que sur des occasions stoppées par des positions de hors-jeu.
Dominés, les Gones souffraient mais contenaient des Niçois qui manquaient de justesse dans la dernière passe. L'OL, dangereux sur quelques accélérations de Barcola, aurait même pu prendre l'avantage dans cette rencontre sur un service parfait de Cherki pour Sarr, qui butait sur Bulka dans le but niçois. La seule véritable occasion d'une équipe de Lyon dominée mais courageuse au cours de la première période.
Au retour des vestiaires, les Aiglons ont repris leur domination sans parvenir à inquiéter Riou. Comme en première période, l'OGCN se montrait trop imprécis offensivement et Sanson manquait une belle opportunité en ratant le cadre sur une frappe. Emmenés par un Diop remuant sur le côté gauche, les Niçois se montraient plus pressants mais ne parvenaient toujours pas à marquer dans une fin de match électrique. Lyon se rassure un peu mais le chantier reste énorme pour Laurent Blanc.
|
Liens FRANCE - Ligue 1 emplacement publicitaire Ligue 1 - les fiches CLUB Sondage Maxifoot
23h55Real : Arbeloa et le "leader" Vinicius23h46Real : Mbappé a consolé Camavinga après ...23h43Lyon : Endrick répond sur son avenir23h30Lyon : la belle stat' contre le top 1023h25Rennes : Haise a des regrets, mais...23h16Lyon : Endrick, une première depuis Lisandro23h10Rennes : Rongier s'incline devant l'OL23h03L1 : le classement des buteurs22h56Esp. : le Real retarde le sacre du Barça22h56Rennes : Embolo regrette les erreurs22h51Lyon : Yaremchuk savoure22h46L1 : le classement provisoire22h45L1 : Lyon 4-2 Rennes (fini)22h39Ita. : Scudetto validé pour l'Inter !22h24Sondage MF : PSG-Bayern, un match historique22h06Portugal : Martinez et l'importance de CR721h54Ang. : Tottenham sort de la zone rouge21h26All. : ça chauffe pour Wolfsburg21h15Sociedad : Oyarzabal répond sur son avenir21h01VIDEO : le bijou d'Al Tamari !21h00OM : Thauvin analyse la crise20h45Nice : Saint-Maximin répond aux supporters20h33OM : nouvelle punition pour les joueurs ?20h13Strasbourg : O'Neil flou sur Emegha
03/05Real : Kahn met en garde Klopp03/05OM : Acherchour détruit Beye02/05OM : P. Olmeta - "on est dans la m..."03/05OM : Dupraz enfonce Beye et Benatia02/05Nantes : Guilbert tacle l'OM02/05OM : Beye ne peut pas protéger ses joueurs03/05EdF : pas de Mondial pour Camavinga ?02/05Lens : Sage préfère la Côte d'Azur à la Bretagne
emplacement publicitaire
29/04PSG : Kvaratskhelia, les mots forts de Seedorf29/04Bayern : Eberl pique le PSG !29/04PSG : les commentateurs de Canal+ critiqués29/04Arsenal : le tacle d'Haaland après PSG-Bayern27/04OM : Abdelli a sèchement répondu à Beye !29/04PSG : Hakimi, Enrique donne des nouvelles26/04OM : Greenwood sanctionné ?27/04Nice : Puel a calmé Wahi29/04PSG : Luis Enrique, l'aveu de Dembélé27/04Nice : Riolo s'en prend à Wahi
A SUIVRE
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||






