Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Sam. 18 Janvier 2025, 21h05 - FRANCE - Ligue 1

Stade : Groupama Stadium à Décines-Charpieu   |   Spectateurs : -   |   Arbitre : B. Millot

LYON
0
0
TOULOUSE

(mi-tps: 0-0)


 1 10 20 30 40 50 60 70 80 90

BUTEURS


AVERTISSEMENTS

  S. Kumbedi (56e)  

STATS DU MATCH

POSSESSION (%)
63 %
37 %
PASSES (réussies %)
568 (87 %)
336 (77 %)
TIRS (cadrés)
11 (3)
13 (4)
CORNERS JOUES
8
5
FAUTES SUBIES
8
8


ENTRAINEURS

P. Sage    
    Carles Martínez

BANCS DE TOUCHE

(entré à la 70e) M. Fofana    
(entré à la 79e) Ernest Appiah Nuamah    
(entré à la 79e) A. Maitland-Niles    
R. Descamps    
T. Almada    
Abner    
D. Caleta-Car    
T. Tessmann    
E. Molébé    
    S. Babicka (entré à la 77e)
    F. Magri (entré à la 77e)
    M. Zajc (entré à la 85e)
    W. Kamanzi
    R. Messali
    M. Saka
    K. Haug
    Ümit Akda?
    N. Edjouma
taille moyenne des titulaires (cm) : 182,1
age moyen des titulaires (ans) : 28,1
179,9 : taille moyenne des titulaires (cm)
24,3 : age moyen des titulaires (ans)


RESUME DU MATCH

Au terme d'un match peu enthousiasmant, l'Olympique Lyonnais et Toulouse n'ont pas réussi à trouver l'ouverture (0-0), ce samedi, lors de la 18e journée de Ligue 1.

Après la défaite à Brest, les Lyonnais débutaient ce match avec la ferme intention de frapper fort. Problème, les locaux affichaient rapidement un manque d'inspiration et pouvaient remercier la VAR d'annuler un but d'Aboukhlal pour une position de hors-jeu de King. Par la suite ? Pas grand-chose à se mettre sous la dent. Le porteur de ballon lyonnais était systématiquement pris par trois adversaires. Une tactique agressive qui portait ses fruits.

Si Benrahma se démenait sur l'aile droite, Cherki, lui, se montrait étonnement maladroit et peinait à trouver sa position. Un coup de pouce pour permettre à l'OL de décoller ? Il ne fallait pas compter sur M. Millot, qui n'accordait pas un penalty pour un bras écarté de Cresswell, jugé trop proche de Tagliafico au moment du tir. Une première période qui a failli mal se finir pour Lyon suite à un dégagement raté de Niakhaté proche de tromper Perri, battu sur sa droite.

Après la pause, le match ne décollait pas. L'OL peinait toujours autant à trouver des espaces, le TFC se montrait lui menaçant en contre. Pas du tout mis en danger, les Violets frôlaient l'ouverture du score sur un tir en bout de course de Dønnum qui effleurait le poteau. Au fil des minutes, les Toulousains donnaient l'impression qu'ils pouvaient aller chercher la victoire mais ils perdaient leurs moyens au moment de se rapprocher du but de Perri.

Dans la dernière ligne droite de la rencontre, Pierre Sage se décidait à lancer Fofana, qui obtenait immédiatement la meilleure opportunité lyonnaise sur un tir dévié par Restes. Le gardien toulousain se montrait solide par la suite sur des tentatives de Tagliafico et Tolisso pour assurer le point du nul à son équipe. Une nouvelle contre-performance pour l'OL, décidément loin de sa meilleure forme dans ce début d'année 2025.

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)

 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Banc des remplaçants Toulouse

T
O
U
L
O
U
S
E

Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel est votre favori pour gagner la Ligue des Champions ?

Arsenal
Aston Villa
Bayern Munich
Dortmund
FC Barcelone
Inter Milan
PSG
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


emplacement publicitaire

Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2024-25
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2024-25
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB