Séduisant pendant une demi-heure mais surpris à quelques minutes de la pause, Rennes reste à portée du Havre (2-1) à la mi-temps de cette rencontre comptant pour la 3e journée de Ligue 1.
Dans une belle ambiance au Roazhon Park, les Rennais n'avaient besoin que de dix minutes pour prendre l'avantage grâce à leur recrue Blas. L'ancien Nantais devait s'y reprendre à deux fois pour battre Desmas d'une frappe du gauche et marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs (1-0, 10e). Derrière, les Rouge et Noir voulaient enfoncer le clou. Et après un gros raté de Truffert, seul devant le but, Wooh faisait le break sur un coup franc de Bourigeaud mal repoussé par Desmas (2-0, 24e).
Face à des Havrais totalement dominés dans le jeu, les Rennais poursuivaient leur pressing pour priver les visiteurs de ballon. Les hommes de Bruno Genesio étaient en maîtrise dans ce premier acte et avaient l'occasion de se mettre à l'abri avant la pause, mais Kalimuendo manquait le but du 3-0 sur un centre de Truffert devant le but. Une belle occasion manquée pour Rennes d'assommer le HAC qui se relançait dans ce match en réduisant l'écart sur une tête d'Alioui (2-1, 40e).
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.