Au terme d'une première période très disputée, l'Olympique de Marseille mène sur le terrain de l'Olympique Lyonnais (0-1), ce dimanche, en clôture de la 32e journée de Ligue 1.
Dans une ambiance exceptionnelle au Groupama Stadium, les Lyonnais mettaient rapidement le feu, notamment par Cherki et Barcola, qui régalaient le public avec leurs gestes techniques. Une grosse pression d'un quart d'heure qui finissait par s'estomper. Après avoir fait le dos rond, les Marseillais ressortaient mieux le ballon et faisaient même passer un énorme frisson dans l'enceinte rhodanienne sur une percée de Clauss, naïf devant la sortie très risquée de Lopes.
Malgré ce coup de chaud, Lyon repartait à l'assaut du but de Lopez, tout heureux de voir Lacazette rater le cadre sur sa reprise à bout portant. Si Lopes était inspiré devant Veretout, le match se crispait après la demi-heure de jeu avec de très nombreuses fautes impliquant souvent Kaboré. Une fin de première période légèrement à l'avantage des visiteurs qui faisaient la différence par Ünder, à l'affût après un arrêt du gardien portugais devant Sanchez (0-1, 44e).
L'Olympico, c'est en ce moment ! Pariez maintenant en DIRECT sur OL-OM !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.