À la pause, Le Havre réalise pour l'instant une excellente opération face à Clermont (2-1) ce dimanche, dans le cadre de la 6e journée de Ligue 1. Le club normand s'empare provisoirement de la 5e place du classement.
Il ne fallait pas arriver en retard au Stade Océane, où Alioui a ouvert le score peu après le coup d'envoi, sur un centre millimétré de Casimir (1-0, 4e). Une première passe décisive pour le milieu droit guadeloupéen, puis une deuxième avec cette nouvelle offrande pour Bayo, auteur d'un superbe enchaînement dans la surface pour faire le break face à son club formateur (2-0, 7e) ! Sonnés, les hommes de Pascal Gastien ont continué à subir pendant un gros quart d'heure, avant de finalement réagir via Cham, sur coup franc.
Et à quelques secondes de la pause, ils ont été récompensés de leurs efforts grâce à un but de Konaté (2-1, 45+2e), bien servi en retrait par Nicholson ! De quoi relancer le suspense avant le second acte.
Pariez maintenant en DIRECT sur Le Havre-Clermont !
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.