Auteur de performances intéressantes, l'attaquant de la Real Sociedad Mikel Oyarzabal (29 ans, 34 matchs et 15 buts en Liga cette saison) a été annoncé dans le viseur de plusieurs clubs, dont le FC Barcelone. Après avoir calmé les Blaugrana (voir ici), l'international espagnol s'est confié sur son avenir au sein du club basque.
"Je suis serein. Je l'ai dit mille fois : la Real Sociedad et Saint-Sébastien, c'est chez moi. C'est mon havre de paix, là où j'ai grandi, et c'est grâce à la Real Sociedad que je suis là aujourd'hui. Alors, de ce point de vue, je suis serein, sans pour autant m'inquiéter outre mesure. On n'a pas encore parlé de prolongation. Il me reste deux ans de contrat et le chemin est encore long", a répondu Oyarzabal pour Mundo Deportivo ce jeudi.
Pour le moment, l'Ibère est concentré sur la Coupe du monde 2026 avec la Roja.