Après son licenciement à Montpellier en octobre 2024, l'entraîneur Michel Der Zakarian avait critiqué Téji Savanier et Wahbi Khazri sur leur condition physique (voir ici). Des commentaires injustes pour le milieu de terrain.
"Le coach qui a parlé sur moi, c'est facile, a réagi Savanier auprès du Youtubeur Zack Nani. Après il est parti dans un autre club (Caen), il est descendu aussi. Est-ce que les 11 joueurs avaient également 3 kilos en trop ? J'ai toujours été au même poids (à Montpellier). C'est juste qu'un coach a été viré et n'a pas été content de cela. Il a voulu trouver un bouc émissaire, il a trouvé 3-4 joueurs avec lesquels il ne s'entendait pas. Il a mis la faute sur eux alors qu'on est 11 à jouer. Il n'y a pas que Téji qui a joué l'an dernier."
"(…) Si j'ai 3 kilos en plus, ne me fais pas jouer. Est-ce que j'aurais accepté d'être sur le banc ? Là, je l'accepte en L2, donc je le peux en L1 si c'est pour aider mon équipe. J'étais presque le joueur qui courait le plus. Je ne l'ai jamais dit mais je l'ai sur le cœur. Parce que le pire, c'est que je m'entendais bien avec lui", a regretté le Montpelliérain.