Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Boudjellal ne pense pas au mercato

  Par Damien Da Silva - Le 28/06/2020  

Vendredi, Mourad Boudjellal a annoncé qu'il se trouvait à la tête d'un projet ambitieux pour le rachat de l'Olympique de Marseille par un homme d'affaires franco-tunisien. Alors qu'il espère réaliser une offre concrète au propriétaire de l'OM Frank McCourt la semaine prochaine, l'ancien président du club de rugby de Toulon a refusé de s'emballer concernant d'éventuelles promesses pour ce mercato d'été.

"On sait que le mercato se termine le 15 octobre, à cause du Covid-19. Donc pour l'instant non, c'est étape par étape. Quand on arrivera à penser au mercato, ce sera facile, simple, agréable. Pour le moment, il faut d'abord entrer en discussions, et j'espère en négociations avec l'OM", a fait savoir Boudjellal pour le site Le Phocéen.


News lue par 25297 visiteurs

 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves