OM : Benedetto est ravi de son but

  Par Romain Rigaux - Le 05/12/2020  

Buteur contre Nîmes (2-0), vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1, Dario Benedetto (30 ans, 10 matchs et 2 buts en L1 cette saison) semble enfin lancé après une entame de championnat compliquée. Avec ce deuxième but en deux matchs consécutifs de L1, l'attaquant de l'Olympique de Marseille retrouve la confiance.


emplacement publicitaire

"Je suis très content de ce but, le deuxième en deux matchs de Ligue 1, c'est important pour un attaquant. Jouer le titre ? J'espère mais il faut continuer à travailler et enchaîner les résultats", a déclaré l'Argentin au micro de Téléfoot.

L'OM est revenu provisoirement à un point du leader, le PSG, avec un match en moins (deux après le match des Parisiens à Montpellier ce samedi à 21h).


News lue par 12548 visiteurs


 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves

emplacement publicitaire