Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
L’OM resserre les liens avant la finale
Par Nicolas Lagavardan - Actu Coupe De La Ligue, Mise en ligne: le 22/03/2010 à 18h02
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dix-sept ans après son dernier titre, l'OM aura une nouvelle occasion de briser la spirale samedi, avec la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux. Si de nombreux acteurs et observateurs du football critiquent cette compétition, les Marseillais ont quant à eux très envie de la gagner, comme le prouve le déjeuner en famille organisé par Margarita Louis-Dreyfus.

L’OM resserre les liens avant la finale
J.-C. Dassier sera-t-il le premier président à briser la malédiction ?

L'Olympique de Marseille aborde la finale de la Coupe de la Ligue contre Bordeaux dans les meilleures dispositions possibles. Alors que les Girondins sont empêtrés dans leur casse-tête calendaire (quart aller de la Ligue des Champions trois jours après la finale de Coupe de la Ligue), les hommes de Didier Deschamps ont retrouvé le sourire après la défaite contre le Benfica, en battant Lyon (2-1) dimanche soir au Vélodrome. Lundi midi, les dirigeants et joueurs de l'OM ont tous été conviés par l'actionnaire principale du club, Margarita Louis-Dreyfus, à partager avec elle le déjeuner.

J.-C. Dassier – «le club vit bien»

La bonne humeur était de mise. Le président Jean-Claude Dassier a apprécié l'initiative de la veuve et héritière de Robert Louis-Dreyfus. «La victoire est belle et je trouve que l'initiative de Margarita, qui nous a tous réunis aujourd'hui, vient couronner ce succès. C'est ce genre d'idées, de réunions qui fondent petit à petit un club, un état d'esprit et qui font que l'équipe gagne» , a extrapolé Dassier via le site officiel du club. «Le club vit bien autour d'une femme pleine de gentillesse qui veut absolument que le club continue de vivre comme Robert l'avait voulu.»

Ce rendez-vous en famille n'est pas tombé cette semaine par hasard, à l'heure où le club dispose d'une énième chance de stopper la malédiction qui l'empêche de remporter le moindre titre depuis dix-sept ans. Cette semaine, l'union sacrée est décrétée. «C'est aussi la confirmation que tous ceux qui croyaient que Margarita et Marseille ne s'inscrivaient pas la durée avaient tort» , a ajouté le président olympien. A quelques détails près, et notamment la blessure ennuyeuse de Benoît Cheyrou, tout va pour le mieux à l'Olympique de Marseille



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 2 / CdF / CdL


Sondage Maxifoot
Quelle piste offensive étudiée par l'OM jusqu'à présent vous séduit le plus ?

Marcus Thuram (Guingamp)
Patrick Schick (AS Rome)
Dario Benedetto (Boca Juniors)
Salomon Rondon (WBA)
Gaëtan Laborde (Montpellier)
Fernando Llorente (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Les VIDEOS populaires du moment



 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2018-19
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB