Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
La semaine noire de Cristiano Ronaldo
Par Patrick Juillard - Actu Champion's League, Mise en ligne: le 12/03/2010 à 11h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Terrible semaine pour Cristiano Ronaldo. Buteur pour rien mercredi lors de la déconvenue face à l'Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, le Portugais a dans la foulée appris qu'il avait perdu l'un de ses cousins dans un accident de voiture. Et la presse espagnole fait état de tensions entre le Ballon d'Or et Gonzalo Higuain.

La semaine noire de Cristiano Ronaldo
Défait et endeuillé, C. Ronaldo devra être fort pour rebondir.

Cristiano Ronaldo (25 ans, 16 matches de Liga cette saison, 14 buts) aurait pu être le héros de tout un peuple cette semaine. En offrant l'avantage au Real Madrid, dès la 6e minute de jeu à Santiago Bernabeu, mercredi soir, l'attaquant avait fait le nécessaire pour gagner un peu plus le coeur des supporters merengue. La suite des événements l'a au contraire fait basculer dans l'échec, puis dans le drame. A l'humiliation d'être éliminé sur sa pelouse par l'Olympique Lyonnais, qu'il pensait manger tout cru, le Portugais a vu s'ajouter la douleur de perdre un de ses proches : son cousin, décédé dans un accident de la route.

Un drame survenu lundi, mais la famille du Ballon d'Or 2008 avait préféré ne pas en informer le joueur, histoire de ne pas le perturber avant son huitième de finale retour de Ligue des Champions. CR9 doit rejoindre les siens à Madère, pour partager leur douleur. «C'est l'un des pires moments de a vie. Je ne l'oublierai jamais» , a déclaré Ronaldo, cité par L'Equipe.

Tensions dans le vestiaire ?

Cette tragique séquence survient alors que la presse espagnole ne relâche pas ses critiques contre le Real Madrid. Comme souvent en cas d'échec sportif, les langues se délient et les dossiers qui fâchent sont de sortie. Là encore, Cristiano Ronaldo est au centre des attentions. Marca fait état vendredi d'une guerre des ego entre l'ancien Mancunien et Gonzalo Higuain, autour de la lutte pour le titre de «pichichi» (meilleur buteur de Liga). Repassé devant avec 16 buts, le joueur albiceleste se serait vu reprocher son égoïsme par le Portugais. Pendant le deuil, les polémiques continuent.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens LIGUE des CHAMPIONS


Sondage Maxifoot
Etes-vous en faveur d'un retour de Karim Benzema en équipe de France ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB