Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : la presse catalane jette un froid pour Neymar

Par Eric Bethsy - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 04/04/2021 à 12h44
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

Annoncé proche d'un accord pour une prolongation au Paris Saint-Germain, Neymar fait l'objet de rumeurs étonnantes en Catalogne. Un quotidien local affirme que le Brésilien a interrompu les discussions avec ses dirigeants et proposé ses services au FC Barcelone.

PSG : la presse catalane jette un froid pour Neymar
Neymar aurait stoppé sa prolongation au PSG, selon la presse catalane

Le timing est mal choisi pour Neymar. Depuis samedi soir et son dérapage contre Lille (défaite 0-1), le meneur de jeu du Paris Saint-Germain n'est pas épargné par les critiques. Et au même moment, la presse catalane lâche une information étonnante sur son avenir que l'on pensait scellé.

Un rebondissement lié à Messi ?

En effet, le quotidien Ara croit savoir que le meneur de jeu a interrompu les discussions avec ses dirigeants. Lui que plusieurs sources annoncent proche d'une prolongation. Le Brésilien sous contrat jusqu'en 2022, qui a publiquement affiché son souhait d'évoluer avec Lionel Messi la saison prochaine, se serait aperçu que l'Argentin ne quitterait pas le FC Barcelone cet été.

Neymar aurait donc proposé ses services à la nouvelle direction du Barça, en précisant qu'il serait prêt à baisser son salaire pour s'adapter au contexte économique. Autant dire que cette révélation fait du bruit de l'autre côté des Pyrénées, où l'on rappelle qu'Andre Cury, ancien agent du Parisien, affirmait le mois dernier que les deux amis avaient davantage de chances de se retrouver chez les Blaugrana. Bien sûr, l'information est à prendre avec précaution.

La bombe déjà désamorcée

Car sans parler des moyens plus que limités du Barça, les affirmations des médias locaux sur Neymar n'ont pas toujours été fiables. Sans oublier qu'en pleine négociation pour un nouveau bail à Paris, il pourrait s'agir d'un simple coup de bluff. En tout cas, nos confrères de Téléfoot n'accordent pas la moindre importance à cette version et confirment un accord entre le PSG et sa star sur un contrat de 4 ans, assorti d'un salaire inchangé. Les deux parties pourraient finaliser le deal rapidement selon l'émission de TF1. Affaire à suivre dans les prochaines semaines…

Que pensez-vous du rebondissement évoqué par la presse catalane pour Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB