Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : rebondissement dans le feuilleton Ramos !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/02/2021 à 17h18
Taille du texte: Email Imprimer Tweet

En fin de contrat en juin prochain, le défenseur central du Real Madrid Sergio Ramos se retrouvait annoncé sur le départ ces derniers mois. Mais finalement, les discussions ont continué entre les deux parties et la prolongation de l'Espagnol devient «probable».

Mercato : rebondissement dans le feuilleton Ramos !
Sergio Ramos, bientôt prolongé à Madrid ?

Entre le Real Madrid et Sergio Ramos, c'est souvent la même chanson qui se répète. A l'approche de la fin de son contrat, l'Espagnol semble toujours très proche d'un départ avant de finalement prolonger son bail en faveur des Merengue.

Mais cette fois-ci, la situation paraissait différente. Malgré ses belles performances, le défenseur central de 34 ans se rapproche de la fin de sa carrière et les discussions n'avançaient plus. Libre en juin prochain, l'ancien du FC Séville était sérieusement annoncé sur le départ.

Ramos bien parti… pour rester !

Mais la donne a changé ! D'après les informations du quotidien madrilène Marca ce vendredi, le capitaine des Merengue semble finalement bien parti pour rester au sein de la Maison Blanche. En effet, jugée «impossible» en janvier, la prolongation de Ramos est désormais perçue comme «probable». Car malgré le refus d'une première offre, l'ancien joueur du FC Séville a continué d'avoir des discussions constructives avec le président madrilène Florentino Pérez.

Pourtant, sur ce dossier, la position du Real n'a pas évolué. L'actuel 2e de la Liga a simplement maintenu sa proposition initiale pour son leader défensif, un geste apprécié en cette période de crise sanitaire liée au Covid-19 qui a un impact important sur les finances des clubs européens. En tout cas, le dialogue reste fluide entre les deux parties et un dénouement positif apparaît désormais comme l'hypothèse la plus crédible.

Un souhait de Zidane entendu

Même s'il ne faut pas s'emballer sur ce feuilleton, une telle issue représenterait une excellente nouvelle pour l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane. Malgré un avenir personnel incertain, le technicien français a toujours milité pour la prolongation de Ramos, ce qui apporterait forcément de la sérénité. «Nous voulons tous régler ça rapidement, non pas que je le demande au club, nous voulons que ce problème soit résolu le plus rapidement possible. C'est dans l'intérêt de tous et pour notre propre bien que nous soyons fixés rapidement», avait lancé Zidane en janvier. Une demande bientôt entendue ?

Que pensez-vous de la situation de Sergio Ramos au Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Globalement, la Ligue des Champions dans son format actuel vous plaît-elle ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB