Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça prêt à vendre Dembélé à MU pour débloquer le dossier Depay ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 29/09/2020 à 19h51
Taille du texte: Email Imprimer

Afin de passer à l'offensive pour l'attaquant de l'Olympique Lyonnais Memphis Depay, le FC Barcelone pense à sacrifier l'ailier Ousmane Dembélé. Le Français pourrait prendre la direction de Manchester United !

Mercato : le Barça prêt à vendre Dembélé à MU pour débloquer le dossier Depay ?
Ousmane Dembélé bientôt à MU ?

Ousmane Dembélé a encore fait des siennes lundi au FC Barcelone avec un retard de 15 minutes à l'entraînement. Une incartade de plus pour l'international français, particulièrement décevant avec les Blaugrana depuis son arrivée en provenance du Borussia Dortmund pour 138 millions d'euros en 2017.

La dernière faute de l'ancien Rennais au sein du club catalan ? Il s'agit d'une vraie possibilité…

Dembélé vendu à Manchester United ?

En effet, d'après les informations du quotidien madrilène AS ce mardi, l'ailier de 23 ans se rapproche sérieusement d'un transfert vers Manchester United dans la dernière ligne droite de ce mercato d'été ! Afin de faciliter le départ du Tricolore, le Barça serait même prêt à accepter une offre comprise entre 50 et 60 millions d'euros.

Une décision prise en raison du récent retard de Dembélé ? Non. En réalité, les Catalans veulent le vendre afin de dégager des liquidités, en se débarrassant notamment de son salaire XXL. L'objectif ? Passer, grâce au départ de Dembélé, à l'offensive pour l'attaquant Memphis Depay, ciblé par l'entraîneur du Barça Ronald Koeman à un an du terme de son contrat avec l'Olympique Lyonnais.

Une belle opportunité sur le papier

Pour les Red Devils, cette piste représente en tout cas une belle opportunité après l'échec concernant Jadon Sancho, retenu par le Borussia Dortmund. Malgré ses blessures à répétition à Barcelone, Dembélé dispose d'un grand potentiel et un nouveau départ pourrait lui permettre de se relancer. De son côté, le natif de Vernon disposerait d'un statut de titulaire avec un temps de jeu important sous les ordres d'Ole Gunnar Solskjaer à MU. Le mariage idéal ?

Que pensez-vous du possible départ d'Ousmane Dembélé du FC Barcelone pour Manchester United ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Votre position concernant la SuperLeague ?

POUR
CONTRE
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB