Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG pense à Nainggolan

Par Youcef Touaitia - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/09/2020 à 09h32
Taille du texte: Email Imprimer

Toujours en quête d'un ou plusieurs milieux, le Paris Saint-Germain regarde à nouveau du côté de l'Italie. Le directeur sportif, Leonardo, est notamment intéressé par le profil de Radja Nainggolan, de retour à l'Inter Milan après un prêt réussi à Cagliari.

Mercato : le PSG pense à Nainggolan
Nainggolan intéresse le PSG.

Les jours passent et le Paris Saint-Germain n'a toujours pas bouclé son effectif pour la saison 2020-2021, déjà bien entamée. En dehors du recrutement définitif de Mauro Icardi et du prêt d'Alessandro Florenzi, le club de la capitale s'est montré particulièrement discret malgré les manques bien connus à certains postes. Notamment dans l'entrejeu, où Thomas Tuchel a du mal à trouver la bonne formule.

Pour remédier à ce problème récurrent, Leonardo multiple les pistes. Alors qu'il désire toujours attirer sa priorité absolue, Sergej Milinkovic-Savic, le directeur sportif brésilien est conscient que la situation économique liée au coronavirus ne lui permet pas de faire de folie pour permettre au coach allemand de pouvoir compter sur un ou plusieurs joueurs supplémentaires dans ce secteur.

Nainggolan en a encore sous la semelle

C'est dans ce sens que Téléfoot nous apprend l'intérêt persistant du dirigeant parisien pour un certain Radja Nainggolan (32 ans). De retour à l'Inter Milan après une pige d'une saison à Cagliari, où il est resté au chevet de sa femme, malade, le Belge en garde toujours sous la semelle. La preuve, il a bouclé le dernier exercice avec 6 buts, et souvent des très jolis, en plus de 7 passes décisives en 26 matchs de championnat.

Non-désiré par Antonio Conte, lorsque l'entraîneur italien a débarqué en Lombardie, l'ex-Diable Rouge n'est pas certain de pouvoir inverser la tendance, alors que Marcelo Brozovic, Nicolo Barella, Roberto Gagliardini, Stefano Sensi, Christian Eriksen, Borja Valero ou encore Matias Vecino sont tous en concurrence dans ce secteur.

Un coup à la Florenzi ?

Pour convaincre l'Inter, le champion de France semble partant pour monter une opération financière similaire à celle de Florenzi, à savoir un prêt avec une option d'achat. Une possibilité qui pourrait plaire aux Nerazzurri. De son côté, Nainggolan, qui a passé toute sa carrière professionnelle en Serie A, pourrait se montrer réceptif à l'idée de tenter une expérience dans un des clubs les plus ambitieux d'Europe.

Nainggolan, un bon coup pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
L'OM est-il un candidat crédible pour jouer le titre de Ligue 1 ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB