Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Camavinga a un plan bien précis pour son avenir !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 01/08/2020 à 16h44
Taille du texte: Email Imprimer

Malgré les intérêts de plusieurs cadors européens, le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga serait déterminé à rejoindre le Real Madrid. Et pour attendre le champion d'Espagne, le prodige se montre prêt à rester au sein du club breton cette saison.

Mercato : Camavinga a un plan bien précis pour son avenir !
Eduardo Camavinga prêt à attendre le Real Madrid.

Entre le Real Madrid et Eduardo Camavinga, il y a un intérêt mutuel. Sans l'impact de la crise sanitaire liée au coronavirus sur l'économie du football, le champion d'Espagne aurait très probablement dégainé sur ce dossier lors de ce mercato d'été.

Mais face à cette situation, la Maison Blanche a pris la décision de limiter ses dépenses sur cette période des transferts, ce qui écarte donc une opération concernant le milieu de terrain de Rennes.

Camavinga veut vraiment le Real

Avec cette stratégie bien définie, il y avait tout de même une peur au Real : se faire chiper Camavinga par un autre cador européen. La semaine dernière, le quotidien madrilène AS évoquait même des intérêts persistants du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain. Mais visiblement, l'équipe dirigée par l'entraîneur Zinédine Zidane n'a pas grand-chose à craindre sur ce dossier…

En effet, d'après les informations du journal Marca ce samedi, le natif de Miconje veut absolument rejoindre le Real pour la suite de sa carrière. Conscient de la réalité actuelle sur le marché, Camavinga se montre ainsi prêt à snober toutes les approches des autres formations européennes dans l'attente d'une mise en action du Real lors de l'été 2021. Une excellente nouvelle pour Madrid.

Rennes peut aussi se frotter les mains

Mais cette décision va aussi profiter à Rennes ! Le récent 3e de Ligue 1 répète, depuis plusieurs semaines, son intention de conserver le jeune prodige pour découvrir la Ligue des Champions. Si les Bretons avaient la main sur ce dossier avec le contrat jusqu'en juin 2022 du talent de 17 ans, il est toujours mieux d'éviter un feuilleton avec un éventuel bras de fer. Camavinga au Real dans un an, c'est probablement la meilleure des options pour toutes les parties concernées.

Que pensez-vous de la décision d'Eduardo Camavinga pour son avenir ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Lyon a remporté le match aller face à la Juve 1-0. Qui va se qualifier pour les quarts de finale ?

Lyon
Juventus
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB