Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Götze, le premier coup de Kovac à Monaco ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/07/2020 à 09h26
Taille du texte: Email Imprimer

Nommé à la tête de l'AS Monaco dimanche afin de remplacer Robert Moreno, l'entraîneur Niko Kovac va avoir son mot à dire dans le recrutement effectué. Et visiblement, le Croate a déjà glissé le nom de Mario Götze, libre.

Mercato : Götze, le premier coup de Kovac à Monaco ?
Mario Götze plaît à Niko Kovac.

L'AS Monaco a connu des derniers jours très agités. A la surprise générale, le club de la Principauté a pris la décision de renvoyer l'entraîneur Robert Moreno, initialement arrivé en décembre 2019, pour le remplacer par Niko Kovac.

Officiellement nommé à la tête de l'ASM dimanche, le technicien croate va devoir incarner un nouveau projet sur le Rocher en collaboration avec le directeur sportif Paul Mitchell.

Kovac veut Götze

Signé jusqu'en juin 2023 (avec une année supplémentaire en option), Kovac veut s'inscrire sur le long terme à Monaco. Et logiquement, l'ancien coach du Bayern Munich aura bien évidemment son mot à dire sur le recrutement effectué. Selon les informations du média allemand Bild ce lundi, l'homme de 48 ans a déjà soufflé le nom d'un joueur à sa direction : Mario Götze.

Libre depuis la fin de son contrat avec le Borussia Dortmund fin juin, le milieu offensif a déjà été annoncé dans le viseur de Monaco ces dernières semaines. Également pisté par le FC Séville ou encore la Fiorentina, le champion du monde dispose d'une belle cote de popularité malgré son irrégularité ces dernières années. En tout cas, Kovac se montre intéressé par la possibilité de le récupérer.

Un vrai coup à jouer ?

Et quid des intentions de Götze ? Pour le moment, le joueur de 28 ans se trouve en réflexion et étudie toutes ses options. Il se murmure qu'il ne devrait pas tarder à trancher concernant son avenir. Au sujet de Monaco, l'Allemand se montrerait séduit par cette hypothèse, notamment à cause du cadre de vie attractif sur le Rocher, mais aussi de la possibilité de percevoir un gros salaire. Puis sportivement, Götze pourrait aussi se relancer sous les ordres de Kovac, un entraîneur prêt à lui accorder des responsabilités.

Que pensez-vous de la piste Mario Götze pour l'AS Monaco de Niko Kovac ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
LdC : Atalanta-PSG, qui voyez-vous se qualifier pour les demi-finales ?

Atalanta
PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB