Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Inter : un avenir en pointillés pour Conte

Par Romain Rigaux - Actu Italie, Mise en ligne: le 11/07/2020 à 09h51
Taille du texte: Email Imprimer

Alors que l'Inter Milan a perdu du terrain dans la lutte pour le titre en Serie A, son entraîneur Antonio Conte s'interroge sur son avenir. Le technicien doit faire le point avec ses dirigeants en fin de saison.

Inter : un avenir en pointillés pour Conte
Conte restera-t-il à l'Inter ?

L'Inter Milan n'avance plus. Longtemps à la lutte pour le titre en Serie A, le club lombard reste sur une défaite contre Bologne (1-2) et un nul face au Hellas Vérone (2-2). Ces deux mauvais résultats ont relégué les Nerazzurri à dix unités du leader, la Juventus Turin, à huit journées de la fin.

Conte s'interroge sur son avenir

Rien n'est encore mathématiquement perdu pour l'Inter, mais l'écart s'annonce très difficile à combler d'ici la fin de la saison et la 4e place actuelle n'est pas conforme aux objectifs du club. Une situation qui pousserait Antonio Conte à s'interroger sur son avenir en Lombardie, selon Sky Italia.

D'après le média italien, l'entraîneur nerazzurro va rencontrer ses dirigeants à la fin de la saison pour faire le point. L'objectif est de savoir ce qu'il manque à l'Inter pour disputer le titre. Et si le club est disposé à faire de nouveaux efforts cet été pour renforcer l'équipe.

Conte veut connaître les ambitions du club

Les arrivées de Romelu Lukaku, Christian Eriksen, Alexis Sanchez ou encore Nicolo Barella ont démontré les ambitions de l'Inter. Le club est-il prêt à poursuivre dans cette voie ? C'est ce que souhaite savoir Conte. Il espère aussi conserver ses meilleurs éléments, dont l'attaquant Lautaro Martinez, ciblé par le FC Barcelone.

Si la direction lui garantit les armes pour lutter avec la Juve la saison prochaine, Conte sera rassuré et la collaboration pourra se poursuivre sereinement avec des ambitions partagées. En cas de désaccord, il n'est pas à exclure que l'ancien sélectionneur de la Squadra Azzurra quitte l'Inter, prévient Sky Italia. Affaire à suivre...

Comment jugez-vous la saison de l'Inter et son effectif ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Italie


Serie A - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
LdC : Atalanta-PSG, qui voyez-vous se qualifier pour les demi-finales ?

Atalanta
PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB