Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Zidane milite au Real pour saisir la dernière chance avec Pogba

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 26/03/2020 à 11h37
Taille du texte: Email Imprimer

Comme l'été dernier, l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane milite pour le recrutement du milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba. Pour le technicien français, il s'agit visiblement de la dernière chance sur ce dossier.

Mercato : Zidane milite au Real pour saisir la dernière chance avec Pogba
Paul Pogba plaît toujours à Zinédine Zidane.

Paul Pogba et un possible transfert au Real Madrid, voici un feuilleton qui a déjà fait beaucoup parler lors de l'été 2019. Et visiblement, il y aura bel et bien une saison 2 dans les semaines à venir.

Retenu par Manchester United l'été dernier malgré son désir de mettre les voiles, le milieu de terrain reste dans le viseur des Merengue et surtout de l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane.

Zidane milite encore !

Il ne s'agit pas d'un secret, le technicien français a réclamé en interne le recrutement de Pogba pendant plusieurs mois. Mais finalement, les dirigeants de la Maison Blanche, face à l'intransigeance des Red Devils, n'ont pas été en mesure d'exaucer le souhait de Zidane lors du dernier mercato estival. Pour autant, l'homme de 47 ans ne désespère pas de parvenir à ses fins…

En effet, ce jeudi, le quotidien madrilène AS assure que l'ancien Havrais représente toujours la grande priorité du coach du Real pour l'été prochain. Avec la situation contractuelle du Tricolore, lié à MU jusqu'en juin 2021, le technicien tricolore estime qu'il s'agit de sa dernière opportunité sur ce dossier et milite du coup activement pour son arrivée.

Attention à la Juve…

Pourquoi la «dernière opportunité» ? Car selon AS, Zidane considère que l'avenir de Pogba va forcément connaître un tournant dans les mois à venir. Soit le joueur de 27 ans va prolonger à Manchester United, soit le club anglais va enfin accepter de le laisser partir. Et conscient de la concurrence de la Juventus Turin sur ce dossier, le manager du Real ne voudrait pas laisser passer cette chance. Reste désormais à connaître les intentions du natif de Lagny-sur-Marne pour son futur…

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Et de l'intérêt du Real Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB