Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le Barça prêt à se séparer de Griezmann dès cet été ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 22/03/2020 à 09h47
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur de performances mitigées depuis son arrivée au FC Barcelone l'été dernier, l'attaquant Antoine Griezmann disposerait d'un avenir incertain chez les Blaugrana. Un départ ne serait pas à écarter lors du prochain mercato…

Mercato : le Barça prêt à se séparer de Griezmann dès cet été ?
Antoine Griezmann dispose d'un futur incertain à Barcelone.

Recruté pour 120 millions d'euros en provenance de l'Atletico Madrid l'été dernier, Antoine Griezmann ne connait pas une première saison idéale au FC Barcelone. Loin d'être aidé par les problèmes de son club dans le jeu, l'attaquant a du mal à trouver ses marques au sein de sa nouvelle équipe.

Pour ne rien arranger, l'international français a aussi des difficultés à s'intégrer au sein du vestiaire des Blaugrana. Au point où des questions se posent déjà sur son avenir…

Griezmann disponible !

Et selon les informations du quotidien catalan Sport ce dimanche, les dirigeants du Barça n'écartent tout simplement aucune option pour le futur du natif de Mâcon l'été prochain ! Visiblement, le champion d'Espagne en titre pourrait tester le marché afin de voir si des cadors européens sont intéressés par les services de Griezmann.

Afin de limiter les dégâts sur le plan financier, la porte ne serait pas fermée dans l'hypothèse d'une belle offre, tout de même estimée à 100 millions d'euros. Cependant, rien ne semble arrêté dans ce dossier. Sûrement conscient que Griezmann ne devrait pas avoir de nombreux prétendants en raison de son prix et de ses récentes prestations, le Barça envisage toutes les solutions «un transfert, un échange ou sa continuité au club», peut-on lire.

Et quid du Français ?

Si on peut comprendre les doutes de l'actuel leader de la Liga, on a tout de même du mal à croire à un départ de Griezmann dés cet été. Tout d'abord, malgré les pistes évoquées par Sport (Paris Saint-Germain, Manchester United, Arsenal et Chelsea), les plus grandes formations européennes, probablement limitées sur le plan financier après cette crise sanitaire, ne devraient pas réaliser une folie pour un joueur de 29 ans qui sort d'un exercice mitigé. Et même de son côté, le champion du monde n'a probablement pas envie d'abandonner si facilement à Barcelone…

Que pensez-vous de la situation d'Antoine Griezmann au FC Barcelone ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel joueur qui a déjà été dans les favoris certaines années (hors 2019) aurait mérité le plus un Ballon d'Or ?

Pirlo
Iniesta
Sneijder
Xavi
Ribéry
Neuer
Griezmann
Varane
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB