Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - Rennes : le Barça s'ajoute à la longue liste des prétendants pour Camavinga !

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 20/03/2020 à 15h03
Taille du texte: Email Imprimer

Auteur d'une superbe première partie de saison avec Rennes, le milieu de terrain Eduardo Camavinga suscite les intérêts des plus grands clubs européens. Ce vendredi, le FC Barcelone a été annoncé sur les rangs pour l'attirer l'été prochain.

Mercato - Rennes : le Barça s'ajoute à la longue liste des prétendants pour Camavinga !
Eduardo Camavinga affole les cadors européens.

Lors de la première partie de la saison en Ligue 1, le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga s'est imposé comme la véritable révélation. A seulement 17 ans, le prodige du club breton a impressionné son monde en répétant les performances de grande qualité.

Malgré un coup de mou compréhensible au début de l'année 2020, le natif de Cabinda se retrouve logiquement dans le viseur des cadors européens.

Camavinga plaît au Barça

Ces dernières semaines, le jeune talent de Rennes a ainsi été annoncé dans les petits papiers de Tottenham, de Liverpool, du Borussia Dortmund et surtout du Real Madrid. Et ce vendredi, le quotidien catalan Sport assure que le FC Barcelone se montre très intéressé par les services de Camavinga, considéré même comme une priorité pour renforcer l'entrejeu.

En effet, avec ses qualités techniques mais aussi physiques, le Rennais pourrait apporter un profil différent dans ce secteur de jeu chez le champion d'Espagne en titre. Cependant, le Barça va devoir s'améliorer à d'autres postes sur le prochain mercato, notamment sur le plan offensif, et sera du coup forcément limité financièrement.

Quel prix pour lui ?

Visiblement, l'actuel leader de la Liga espère un transfert estimé à 50 millions d'euros. Mais ce chiffre paraît bas étant donné le potentiel de Camavinga et surtout la liste de ses prétendants. Il y a quelques semaines, le quotidien L'Equipe indiquait que Rennes souhaitait une vente à plus de 100 millions d'euros ! Sans parler d'un montant précis, les enchères risquent en tout cas de vite grimper dans ce dossier et atteindre une somme XXL…

Que pensez-vous de l'intérêt du FC Barcelone pour Eduardo Camavinga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel joueur qui a déjà été dans les favoris certaines années (hors 2019) aurait mérité le plus un Ballon d'Or ?

Pirlo
Iniesta
Sneijder
Xavi
Ribéry
Neuer
Griezmann
Varane
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB