Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la mise au point de l'agent de Bale sur son avenir

Par Gilles Campos - Actu Transferts, Mise en ligne: le 03/02/2020 à 14h17
Taille du texte: Email Imprimer

Annoncé sur le départ lors du mercato hivernal, Gareth Bale a finalement été conservé par le Real Madrid, mais n'a pas été retenu par Zinédine Zidane pour le derby face à l'Atletico Madrid (1-0) en Liga samedi. Son agent, Jonathan Barnett, a tenu à réaliser une mise au point sur la situation du Gallois.

Real : la mise au point de l'agent de Bale sur son avenir
Face à l'Atletico, Bale a dû se contenter des tribunes.

Entre Gareth Bale (30 ans) et le Real Madrid, c'est «je t'aime, moi non plus». Le mercato hivernal, qui a fermé ses portes le 31 janvier, a parfaitement illustré ce phénomène qui dure depuis plusieurs années maintenant.

Encore une fois, l'ailier droit a été annoncé sur le départ, que ce soit vers Tottenham ou des destinations plus exotiques, mais la Maison Blanche a fermé la porte : le Gallois finira bien la saison dans la capitale espagnole.

J. Barnett - «pas le bon moment pour aller en Chine»

Dès lors, tout le monde s'attendait à voir Bale être convoqué samedi pour le choc face à l'Atletico en Liga dans le bouillant derby madrilène. Mais à la surprise générale, Zinédine Zidane a préféré faire sans lui. Résultat des courses ? Une victoire pour les Merengue (1-0). Et après ces dernières semaines agitées, l'agent du Gallois, Jonathan Barnett, a tenu à réaliser une mise au point. «Les gens ne savent pas ce qu'il se passe réellement. Et ça me désole car tout le monde en parle sans savoir», a-t-il déclaré à Talk Sport.

«Je rappelle encore qu'il a deux ans de contrat ici (jusqu'en juin 2022, ndlr), une femme, trois enfants et qu'il est très bien installé. Il est heureux et veut voir ses enfants grandir à Madrid. Il se sent important ici. (…) Et puis, nous devons être réalistes : beaucoup de clubs mentionnés pour l'accueillir n'évoluent pas dans sa ligue», a ensuite affirmé le représentant de Bale.

Un départ loin d'être d'actualité

Vous l'aurez compris, Bale se trouvait (très) loin d'un départ cet hiver. Et à écouter son agent, il en sera de même jusqu'à la fin du contrat de son client à Madrid. «Tottenham ? Il n'y avait aucune possibilité pour qu'il y retourne. La Chine ? Ce n'est pas le bon moment pour y aller (rires). Lorsque le contrat de Gareth prendra fin, on verra alors ce que l'on fera», a conclu Barnett. Coup de bluff ou véritable volonté ? Avec Bale, la situation demeure toujours aussi floue…

D'après vous, Gareth Bale restera-t-il au Real Madrid jusqu'en 2022 ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB



Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB