Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : pour son avenir, Mbappé donne rendez-vous en fin de saison

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/01/2020 à 11h08
Taille du texte: Email Imprimer

En marge de la présentation de son association «Inspired by KM» lundi soir, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé a répondu à de nombreuses questions, notamment sur son avenir et l'intérêt du Real Madrid. Si le Français élude le sujet pour le moment, sa réflexion pourrait être différente en juin prochain.

PSG : pour son avenir, Mbappé donne rendez-vous en fin de saison
L'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé.

Cela n'a rien d'un secret. Depuis plusieurs années déjà, l'attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, fait les choux gras de la presse espagnole et office de lubie dans l'esprit du président du Real Madrid, Florentino Pérez.

Lié aux Rouge et Bleu jusqu'en juin 2021, le champion du monde intéresse toujours autant les Merengue, constamment prêts à agir en cas d'ouverture. Lundi soir, le Français a apporté des précisions sur son avenir.

Son avenir, Mbappé botte en touche...

En marge de la présentation de son association «Inspired by KM», la star francilienne a été interrogée par la BBC sur son intérêt passé pour la Maison Blanche. Le Tricolore avait visité les installations madrilènes durant sa jeunesse, puis le Real l'avait approché en juillet 2017 lorsqu'il évoluait encore à l'AS Monaco. Soucieux de ne pas perturber la fin de saison du PSG, Mbappé a préféré éluder la question de son futur.

«Tout le monde parle de ça. Quand j'étais jeune j'en parlais aussi. Mais maintenant je suis un joueur et je sais que ce n'est pas le moment. Nous sommes en janvier, c'est le money time de la saison. Imaginez que je réponde à votre question et que je dise quelque chose. Tout le monde en parlerait et ce n'est pas bon pour le PSG. Je suis au PSG actuellement et je suis à 100 % avec le club. Je veux aider le club à grandir cette saison, à gagner beaucoup de titres, donc pour moi ce n'est pas bon de parler de mon avenir», a clarifié le champion du monde dans un premier temps.

... et réfléchira en fin de saison

Sûr de lui, l'ancien Monégasque sait parfaitement ce qu'il veut pour les derniers mois de l'exercice 2019-2020. En revanche, sa réflexion sera toute autre dans six mois, puisque le natif de Bondy a indirectement donné rendez-vous à ses courtisans, et principalement aux Merengue donc, pour la fin de saison.

«Je pense au club (le PSG, ndlr), car le club m'a aidé, ajoute Mbappé. Je suis arrivé ici à 18 ans. J'étais un talent mais pas une superstar. Maintenant, je suis une superstar, grâce au PSG et la sélection nationale. Je dois rester calme et rester concentré sur le PSG. Après cela, à la fin de la saison, nous verrons. Mais pour le moment, je suis concentré sur mon jeu.» Le message est passé... Pour rappel, la direction parisienne tente de prolonger le contrat de son attaquant de 21 ans, sans réussite pour le moment.

Que pensez-vous des déclarations de Kylian Mbappé ? Le PSG doit-il s'inquiéter ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Après sa défaite 2-1 à Dortmund, le PSG va-t-il réussir à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB