Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG recale encore l'Atletico pour Cavani !

Par Romain Lantheaume - Actu Transferts, Mise en ligne: le 14/01/2020 à 23h24
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Déterminé à recruter Edinson Cavani dès cet hiver, l'Atletico Madrid a dépêché une délégation en France, mais les Colchoneros se sont à nouveau heurtés au refus du Paris Saint-Germain.

Mercato : le PSG recale encore l'Atletico pour Cavani !
Cavani va terminer la saison au PSG.

Le feuilleton entre Edinson Cavani (32 ans) et l'Atletico Madrid n'est pas terminé ! Alors qu'on pensait les Colchoneros résignés face à l'intransigeance du directeur sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, opposé à un départ du Matador cet hiver, ce dossier a connu de nouveaux rebondissements ces dernières heures.

D'après des informations en provenance d'Espagne et confirmées par RMC, une délégation des Rojiblancos s'est en effet rendue dans la capitale en ce début de semaine dans l'idée de faire bouger les choses. On rappelle que l'Atletico et Cavani, en fin de contrat au PSG en juin prochain, se seraient déjà mis d'accord sur un futur bail.

Blessure diplomatique ?

Comme pour donner du grain à moudre aux rumeurs, le club de la capitale a en plus annoncé ce mardi à la dernière minute que le buteur ne figurait pas dans le groupe retenu pour le déplacement à Monaco mercredi (21h) en match en retard de la 15e journée de Ligue 1, officiellement en raison d'une «gêne au niveau de l'aine» ressentie lors du dernier entraînement. L'entourage de l'ancien Napolitain a pourtant fait passer le message auprès des médias que le joueur n'est pas blessé et se sent en pleine forme…

Le PSG reste ferme

Il n'en fallait pas plus pour que la presse espagnole et la Cadena SER évoquent une «décision technique» en lien avec un hypothétique départ. De quoi relancer l'espoir des supporters colchoneros ? Non car, sauf improbable retournement de situation, Cavani n'obtiendra aucun bon de sortie en ce mois de janvier.

RMC confirme en effet que cette tentative désespérée de la part de l'Atletico n'a rien changé. Malgré son statut de remplaçant, le PSG ne souhaite pas se séparer du meilleur buteur de son histoire (198 buts) cet hiver par peur d'affaiblir l'effectif pour la seconde partie de saison. Hostile à toute forme de clash avec son club actuel, le natif de Salto finira très probablement par rejoindre la bande à Diego Simeone, mais pas avant le mois de juin…

Partagez-vous la position du PSG dans ce dossier ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Le PSG doit-il absolument conserver Cavani au moins jusqu'à l'été prochain ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB