Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : le PSG parle avec Milan de Paqueta, mais aussi de Romagnoli

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 06/01/2020 à 15h37
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Intéressé par le milieu de terrain du Milan AC Lucas Paqueta, le Paris Saint-Germain continue de discuter avec le club lombard. Et au passage, le champion de France en titre tente également de se positionner pour le défenseur central Alessio Romagnoli.

Mercato : le PSG parle avec Milan de Paqueta, mais aussi de Romagnoli
Alessio Romagnoli plaît aussi au PSG.

Il ne s'agit pas d'un secret, le directeur sportif du Paris Saint-Germain Leonardo adore le milieu de terrain du Milan AC Lucas Paqueta. En janvier 2019, le dirigeant brésilien avait été ainsi à l'origine de la venue de son compatriote en Lombardie pour 35 millions d'euros.

Et ces dernières semaines, plusieurs rumeurs ont indiqué la volonté de Leonardo de récupérer le jeune talent de 22 ans au PSG.

Les discussions continuent pour Paqueta, Romagnoli impliqué ?

Et ce lundi, le journaliste de Sky Sports Italia Gianluca Di Marzio assure que les discussions sont toujours en cours entre les deux parties, mais le PSG n'accepte pas les conditions fixées par le Milan. En proie à des difficultés sur le plan financier, la formation italienne souhaite au moins récupérer sa mise sur ce dossier, soit 35 millions d'euros.

De son côté, le Corriere dello Sport confirme également que le champion de France en titre négocie avec le Milan pour Paqueta. Mais dans le même temps, Paris profite visiblement des discussions pour placer ses pions pour le défenseur central Alessio Romagnoli. Pour les deux joueurs, l'actuel leader de la Ligue 1 serait prêt à réaliser un chèque de 80 millions d'euros !

Plutôt pour l'été prochain

Bien évidemment, une telle opération paraît impossible cet hiver. Le PSG n'a pas une telle somme à dépenser en janvier et le Milan ne se séparera pas du patron de sa défense en cours de saison. Par contre, l'international italien peut représenter une piste séduisante l'été prochain si Thiago Silva, en fin de contrat en juin prochain, ne prolonge pas au PSG. A seulement 24 ans, le capitaine milanais enchaîne les belles performances et peut incarner l'avenir à Paris. En tout cas, Leonardo a visiblement l'intention de piocher, encore une fois, dans son ancienne équipe.

Que pensez-vous des pistes Lucas Paqueta et Alessio Romagnoli pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Liverpool finira la saison invaincu en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB