Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : l'agent de Pogba annonce la couleur pour le mercato !

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 31/12/2019 à 09h03
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Régulièrement annoncé sur le départ en Angleterre, Paul Pogba est bien parti pour rester à Manchester United cet hiver. Son agent Mino Raiola fait le point.

Manchester United : l'agent de Pogba annonce la couleur pour le mercato !
Pogba devrait finir la saison à Manchester United

«Je pense que ce pourrait être le bon moment pour moi de relever un nouveau défi ailleurs.» L'été dernier, Paul Pogba avait ouvert la porte à un départ de Manchester United. On le sait, le milieu français était ciblé par Zinedine Zidane au Real Madrid, mais le club espagnol n'est jamais parvenu à s'entendre avec les Red Devils.

Depuis, l'avenir de Pogba continue de faire couler beaucoup d'encre en Angleterre, où plusieurs médias ont évoqué un possible départ en hiver. Interrogé par Sky Sports, son agent Mino Raiola a fait le point sur le futur proche du champion du monde.

Pogba va rester à MU, selon Raiola

«Paul a toujours respecté Manchester United tout comme Manchester United a toujours respecté Paul. Le seul qui parle pour Manchester United et pour Paul, c'est Ole Gunnar Solskjaer. Je m'en tiens à ce qu'il dit : il (Pogba) ne bougera pas. C'est OK et nous sommes bien avec eux» , a déclaré le représentant.

Manchester United a publiquement fait savoir que Pogba n'est «pas à vendre» . Le clan de l'international français a donc bien compris qu'un départ en janvier serait compliqué, voire impossible, puisqu'il faudrait dépenser une fortune pour faire céder MU. Un montant de 200 millions d'euros circulait récemment. Aucun club ne dépense une telle somme en plein milieu de saison.

Raiola prévient Manchester United

Cependant, Raiola envoie un message au club lorsque le média anglais lui demande s'il voit toujours Pogba à Manchester United dans un an : «Oui, je le peux, mais dans un club, je l'espère, qui se battra pour le championnat et la Ligue des Champions.» Sans un effectif nettement renforcé, l'actuel 5e de Premier League aura bien du mal à faire changer d'avis l'ancien Turinois.

Pensez-vous que Pogba devra quitter MU l'été prochain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quand pensez-vous qu'on reverra de la Ligue 1 ?

Début à mi-mai
Mi à fin mai
Début à mi-juin
Mi à fin juin
Juillet
Aout
Septembre
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB