Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : le retour prometteur de Pogba salué !

Par Alexis Goudlijian - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 23/12/2019 à 13h30
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Entré en jeu contre Watford (0-2) dimanche en Premier League, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba n'a pas empêché la défaite des siens, mais a retrouvé les terrains pour la première fois depuis sa blessure le 30 septembre dernier. Un retour convaincant au niveau technique, et dans l'investissement.

Manchester United : le retour prometteur de Pogba salué !
Paul Pogba a retrouvé les terrains de Premier League dimanche.

Un rayon de soleil parmi les nuages… Dimanche, Manchester United est retombé dans ses travers et a chuté contre Watford (0-2), la lanterne rouge de Premier League. Un match raté des Red Devils, dont le seul motif de satisfaction réside dans le retour de Paul Pogba sur les terrains.

Lancé à la 64e minute par son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer à la place de Jesse Lingard, le champion du monde a refoulé les terrains anglais, après quasiment trois mois d'absence en raison d'une blessure à la cheville. Et si certains redoutaient son manque d'investissement, le Français a livré une belle prestation.

Pogba, retour réussi

Très concerné et appliqué, alors que son équipe était déjà menée de deux buts, Pogba s'est directement comporté en patron. En plus de ses 90% de passes réussies, le natif de Lagny-sur-Marne a tenté de sonner la révolte en tentant deux frappes cadrées (76e, 82e). Disponible dans le jeu, l'international tricolore n'a pas non plus rechigné à la tâche sur le plan défensif et fait preuve d'une belle implication.

«Le seul point positif, c'est la rentrée de Paul sur la dernière demi-heure. Il nous a donné ce petit quelque chose, de la qualité et l'envie d'aller de l'avant. Il a fait quelques passes lumineuses, il a bien combiné, eu une occasion. Le staff a fait du bon boulot pour le remettre en forme. Il pouvait même jouer plus longtemps», a souligné Solskjaer en conférence de presse après le match.

L'heure des réconciliations ?

Inspiré dans une équipe dépourvue d'idées, Pogba a rapidement repris ses marques… et envoyé un message fort à ses détracteurs. Car, malgré son départ avorté au Real Madrid l'été dernier, le joueur de 26 ans a montré face à Watford qu'il se battrait jusqu'au bout pour les Red Devils. Et au moment où les pensionnaires d'Old Trafford recevront Newcastle jeudi (18h30) en championnat, la présence de Pogba dans le onze mancunien semble d'ores et déjà acquise, et même indispensable.

Qu'avez-vous pensé du retour de Pogba sur les terrains ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Parmi ces trois équipes, qui voyez-vous être capable de réaliser le doublé championnat-C1 ?

PSG
Manchester City
Real Madrid
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB