Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato - PSG : Nice prêt à une offensive pour Draxler, mais...

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 21/12/2019 à 10h01
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Après l'Olympique Lyonnais, c'est au tour de l'OGC Nice de tenter sa chance pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Julian Draxler. Si les Aiglons sont prêts à satisfaire les exigences financières des Parisiens, l'Allemand n'a visiblement pas l'intention de bouger cet hiver.

Mercato - PSG : Nice prêt à une offensive pour Draxler, mais...
Julian Draxler plaît beaucoup à Nice.

Malgré ses performances irrégulières avec le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain Julian Draxler reste un homme courtisé sur le marché des transferts. Après la blessure de Jeff Reine-Adélaïde, l'Olympique Lyonnais a ainsi contacté le club de la capitale pour discuter d'un prêt de l'Allemand.

Mais le champion de France en titre n'a pas donné suite à l'approche du club rhodanien. En effet, le PSG ne souhaite pas prêter Draxler et privilégie une vente d'un élément sous contrat jusqu'en juin 2021.

Nice prêt à bondir sur Draxler

Et en France, l'OL n'est apparemment pas la seule formation à être séduite par le profil du Parisien. Selon les informations de la radio RMC, l'OGC Nice a réalisé une tentative concrète pour le joueur de 26 ans. Et visiblement, le Gym disposerait des moyens financiers, dès cet hiver, pour satisfaire les attentes du PSG, qui attend au moins 20 millions d'euros pour céder Draxler.

Seulement 14e de Ligue 1, Nice semble prêt à s'activer sur cette période des transferts avec une enveloppe intéressante. Et un intérêt pour le champion du monde 2014 paraît crédible étant donné les difficultés des Aiglons à la création. Pour autant, une arrivée de l'ancien de Schalke 04 sur la Côte d'Azur en janvier reste très peu probable…

L'Allemand a d'autres projets

Pourquoi ? A cause de Draxler ! En effet, le natif de Gladbeck n'a visiblement aucune intention de quitter le champion de France en titre cet hiver. Au contraire, le Francilien espère encore faire ses preuves à Paris dans l'espoir d'obtenir une prolongation de son contrat. Dans le cas inverse, il pourrait par contre envisager un départ, mais seulement l'été prochain. Tout peut changer très vite dans le football, mais Draxler s'accroche sérieusement au PSG.

Que pensez-vous de la situation de Julian Draxler ? Quelle position pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel est le meilleur joueur du 21eme siècle ?

Lionel Messi
Cristiano Ronaldo
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB