Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Wolfsbourg : Ntep toujours en pleine galère

Par Youcef Touaitia - Actu Allemagne, Mise en ligne: le 04/12/2019 à 12h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Parti se relancer à Kayserispor, Paul-Georges Ntep a déjà, après seulement quatre mois, quitté le club turc, qui traverse une grave crise financière. Une galère de plus pour l'ailier franco-camerounais, retourné à Wolfsbourg, qui ne parvient à relever la tête.

Wolfsbourg : Ntep toujours en pleine galère
Ntep a résilié son contrat avec Kayserispor.

«J'ai une tige de 30 cm dans chaque jambe. Un corps étranger que je dois garder toute ma carrière, pour aider à solidifier l'os. Le cerveau et le corps, ils les ressentent. Parfois, c'est dur.»

En février 2018, Paul-Georges Ntep (27 ans) livrait un récit touchant sur ses nombreux mois très difficiles suite à des graves blessures aux tibias en 2015 et 2016. Des problèmes physiques dont il ne s'est toujours pas relevé.

Ntep résilie avec Kayserispor

Malgré sa bonne volonté, l'ailier franco-camerounais doit encore surmonter de nombreux obstacles. Le dernier en date ? La résiliation de son contrat le liant à Kayserispor, mardi. Prêté par Wolfsbourg, l'ancien Rennais a décidé de quitter le club turc, quatre mois seulement après son arrivée. D'après L'Equipe, Ntep, comme Emmanuel Adebayor, a mis fin à son aventure avec le dernier de Süper Lig en raison de plusieurs salaires impayés.

42 matchs en près de 4 ans

Très peu en vue lors des cinq matchs disputés avec son désormais ex-club, le natif de Douala va devoir trouver une solution rapide. N'entrant pas dans les plans d'Oliver Glasner, le joueur formé à Auxerre, dont le contrat expire en juin 2021, devrait très certainement privilégier un départ définitif de Wolfsbourg. Reste qu'avec seulement 42 matchs joués depuis son départ de Rennes, en 2016, Ntep aura du mal à trouver une équipe prête à le relancer...

Quel avenir pour Ntep ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Allemagne


Bundesliga - les fiches CLUB


Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Votre Equipe type
2020
par les lecteurs
de Maxifoot
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB