Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Solskjaer, deux matchs pour se sauver...

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 03/12/2019 à 10h43
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

En difficulté avec Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est sur la sellette. Selon la presse anglaise, le coach mancunien joue sa place lors des deux prochains matchs contre Tottenham et Manchester City.

Manchester United : Solskjaer, deux matchs pour se sauver...
Solskjaer est en danger à Manchester United

Ole Gunnar Solskjaer n'y arrive pas. Auteur d'une belle remontée la saison dernière après avoir remplacé José Mourinho sur le banc de Manchester United, le technicien norvégien n'a pas réussi à enchaîner dans cet exercice 2019-2020. A tel point que son avenir pourrait se jouer cette semaine.

Selon The Sun, Solskjaer joue sa tête lors des deux prochains matchs. Le technicien norvégien aurait même déjà averti ses joueurs que son départ serait certainement acté en cas de mauvais résultats contre Tottenham, ce mercredi à domicile, et Manchester City, samedi prochain à l'Etihad Stadium. Après 14 journées, MU occupe la 9e place à huit longueurs du Top 4, qui s'éloignerait quasi définitivement en cas de contre-performances.

Tottenham en forme, City n'a plus le droit à l'erreur

Et on ne peut pas dire que ces deux chocs tombent au meilleur moment. Alors que Manchester United n'a remporté que deux victoires lors de ses neuf derniers matchs de championnat, Tottenham reste sur trois succès toutes compétitions confondues depuis l'arrivée de Mourinho. Le Portugais aura envie de jouer un vilain tour à son ancien club pour son retour à Old Trafford près d'un an après son limogeage.

De son côté, Manchester City va moins bien et reste sur une victoire lors de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues. Tenus en échec par Newcastle (2-2) le week-end dernier, les Citizens ne peuvent toutefois plus se permettre de perdre des points alors qu'ils occupent la 3e place à onze longueurs de Liverpool. Après un déplacement à Burnley qui doit leur permettre de faire le plein de points, les hommes de Josep Guardiola auront à coeur de remporter le derby mancunien à domicile. Pas simple pour Solskjaer et son équipe...

Pensez-vous que Solskjaer peut sauver sa place sur le banc de MU ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour le PSG en 8es de Ligue des Champions ?

Chelsea
Dortmund
Atletico Madrid
Naples
Tottenham
Atalanta
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB