Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Manchester United : Pogba, une fausse blessure pour forcer son départ au Real ?

Par Damien Da Silva - Actu Transferts, Mise en ligne: le 25/11/2019 à 10h07
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Eloigné des terrains depuis le 30 septembre dernier en raison d'une blessure à la cheville, le milieu de terrain de Manchester United Paul Pogba doit faire son retour en décembre. Mais visiblement, pour certains de ses coéquipiers, le Français ne joue pas pour forcer son départ pour le Real Madrid cet hiver.

Manchester United : Pogba, une fausse blessure pour forcer son départ au Real ?
Paul Pogba, sa blessure fait jaser...

«Je ne pense pas que nous reverrons Paul avant décembre. Il sera absent pendant un moment. Il a besoin de temps pour récupérer complètement. Peut-être pour Sheffield United après la trêve internationale, le 24 novembre, mais il est plus probable que son retour s'effectue en décembre.»

Le 27 octobre dernier, l'entraîneur de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer avait été très clair concernant la situation de Paul Pogba, victime d'une rechute au niveau de sa blessure à la cheville le 30 septembre face à Arsenal (1-1) en Premier League.

Pogba, l'ombre d'un doute dans le vestiaire...

Comme prévu initialement, le milieu de terrain de 26 ans devrait d'ailleurs bel et bien retrouver les terrains en décembre. Et pourtant, chez les Red Devils, plusieurs joueurs doutent du champion du monde français selon les informations du média espagnol Cope. En effet, pour certains membres du vestiaire de MU, Pogba serait guéri depuis un moment et refuserait tout simplement de jouer.

Dans quel but ? Mécontent d'avoir été retenu contre son gré à l'occasion du dernier mercato d'été, l'international tricolore voudrait forcer ses dirigeants à accepter son transfert au Real Madrid lors du prochain mercato d'hiver. Sous pression et lassée, la direction de MU serait ainsi prête à le laisser filer contre un chèque de 150 millions d'euros.

Le feuilleton se poursuit

Un tel mouvement sera-t-il possible en janvier ? Même si l'entraîneur du Real Zinédine Zidane fait le forcing pour recruter Pogba depuis des mois, les Merengue n'ont pas vraiment un intérêt à réaliser une telle proposition pour un joueur mécontent et sous contrat jusqu'en juin 2021. L'été prochain, le Real se trouvera en position de force pour s'attacher les services du Mancunien à un prix plus abordable. Surtout que ces dernières semaines, la Maison Blanche a retrouvé une certaine stabilité dans l'entrejeu grâce à la révélation Federico Valverde. En tout cas, comme toujours, le cas Pogba continue de faire beaucoup parler...

Que pensez-vous de la situation de Paul Pogba à Manchester United ? Le Real Madrid doit-il sauter sur l'occasion ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central à côté de van Dijk ? (3eme et dernier tour)

Kalidou Koulibaly (Naples)
Sergio Ramos (Real)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB