Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Sanson ne compte pas quitter l'OM en janvier

Par Alexis Goudlijian - Actu Transferts, Mise en ligne: le 23/11/2019 à 13h48
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Souvent présenté comme un candidat potentiel à un transfert, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Morgan Sanson a scellé son avenir sur la Canebière pour le prochain mercato hivernal. Titulaire régulier, l'ancien Montpelliérain ne veut pas entendre parler d'un départ.

Mercato : Sanson ne compte pas quitter l'OM en janvier
Morgan Sanson veut finir la saison avec l'OM.

Depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille en janvier 2017, Morgan Sanson peine à afficher de la régularité dans ses prestations et a brillé sur la durée.

Tout de même régulièrement utilisé par ses différents entraîneurs, de Rudi Garcia à André Villas-Boas, le natif de Saint-Doulchard garde une place de choix dans l'effectif olympien. Et le milieu de terrain ne compte certainement pas bouger à l'occasion du prochain mercato d'hiver.

Sanson ne pense pas à un départ en janvier

Souvent présenté comme un candidat possible à un départ de l'OM, et ce depuis plusieurs mercatos à cause d'une valeur marchande intéressante, le joueur de 25 ans s'est toujours accroché à sa place sur la Canebière, et vient donc de sceller son avenir en terres phocéennes, pour le mois de janvier.

«Je ne suis pas dans l'optique d'un départ cet hiver, a prévenu l'ancien de Montpellier au micro de Canal+. Un nouveau coach est arrivé et il fait du bon travail. Donc il n'est pas question pour moi de partir cet hiver. Après, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer dans le foot. Si un grand club vient et met l'argent que l'OM veut, on verra, mais je ne suis clairement pas dans l'optique de partir.»

Un titulaire régulier de Villas-Boas

Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec les Ciel et Blanc, Sanson se montre parfaitement clair. Et sa décision semble logique. Depuis le début de la saison, le Phocéen a participé à 12 rencontres de Ligue 1, et inscrit un but contre Lille (2-1) le 2 novembre dernier. Après une intersaison délicate, l'OM se porte finalement bien sur le plan sportif et occupe pour le moment la 2e place au classement en championnat. Dès lors, le polyvalent milieu de terrain n'a aucune raison de penser à partir en cours d'exercice. A moins d'une grosse surprise, Sanson devrait donc continuer à Marseille.

Que pensez-vous des intentions de Morgan Sanson à l'Olympique de Marseille ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Pensez-vous que Liverpool finira la saison invaincu en Premier League ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2019-20
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
FLOP
transferts
en Ligue1

mi-saison 2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB