Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Tottenham : Mourinho chipe deux adjoints de Galtier à Lille... et bientôt Luis Campos ?

Par Romain Rigaux - Actu Ligue 1, Mise en ligne: le 20/11/2019 à 20h52
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

A peine arrivé à Tottenham, José Mourinho fait déjà mal à Lille en recrutant deux adjoints de Christophe Galtier. Le conseiller sportif du président lillois Gérard Lopez, Luis Campos, pourrait aussi le rejoindre à Londres, selon la presse anglaise.

Tottenham : Mourinho chipe deux adjoints de Galtier à Lille... et bientôt Luis Campos ?
L'arrivée de Mourinho à Tottenham ne fait pas le bonheur de Lille

José Mourinho est de retour aux affaires. L'arrivée de l'entraîneur portugais sur le banc de Tottenham est la grosse actualité de ce mercredi. Bon choix ou mauvais choix ? Pendant que le «Special One» anime les débats, c'est la soupe à la grimace du côté de Lille.

On a appris dans la journée que deux adjoints de Christophe Galtier, à savoir Joao Sacramento, qui avait assuré l'intérim suite au renvoi de Marcelo Bielsa, et l'entraîneur des gardiens, Nuno Santos, quittaient le LOSC pour rejoindre Mourinho à Tottenham. «Dans un premier temps, le LOSC fera appel à des solutions internes pour compenser ces deux départs. Prochainement, le club annoncera une organisation définitive» , a précisé le club nordiste dans un communiqué.

Luis Campos serait intéressé...

La modification du staff de Galtier en cours de saison est sans aucun doute une mauvaise nouvelle, mais elle n'est peut-être pas la pire... En effet, Sky Sports annonce que le conseiller sportif Luis Campos ne serait pas opposé à l'idée d'un départ chez les Spurs pour rejoindre son ami Mourinho du côté de Londres afin d'occuper la fonction de directeur sportif. Ce départ serait une perte énorme pour le LOSC qui s'appuie sur le Portugais pour son recrutement de jeunes talents, lequel est la base de son projet.

L'information reste à prendre avec une grande prudence puisque Campos est proche du propriétaire du LOSC Gérard Lopez et il est très impliqué dans le projet lillois. Néanmoins, il reconnaissait en octobre qu'une future collaboration avec Mourinho était possible. «Bien sûr que je pourrais collaborer avec Mourinho, il est comme un frère pour moi, confiait Campos. Je le connais très bien depuis longtemps. C'est une personne merveilleuse et le meilleur entraîneur du monde.» Reste à savoir s'il peut se laisser tenter dès à présent...

Que vous inspirent ces deux départs au LOSC ? Et l'éventuel départ de Campos ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens FRANCE - Ligue 1


Ligue 1 - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel défenseur central numéro 1 ?

Daley Blind (Ajax)
Matthijs de Ligt (Juventus)
José Maria Giménez (Atletico)
Kaildou Koulibaly (Naples)
Aymeric Laporte (Manchester City)
Gerard Piqué (Barcelone)
Sergio Ramos (Real)
Virgil van Dijk (Liverpool)
Jan Vertonghen (Tottenham)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB