Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Mercato : Allan veut toujours rejoindre le PSG

Par Romain Rigaux - Actu Transferts, Mise en ligne: le 16/11/2019 à 17h32
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Ciblé par le Paris Saint-Germain l'hiver dernier, Allan n'a pas tiré un trait définitif sur un transfert vers la capitale française. Le milieu de terrain de Naples espère que le PSG reviendra à la charge.

Mercato : Allan veut toujours rejoindre le PSG
Allan évolue à Naples depuis 2015

Allan attend un signe du Paris Saint-Germain. Courtisé par le champion de France en janvier dernier, le milieu de terrain de 28 ans avait finalement été retenu par Naples. A l'époque, le Brésilien était bien décidé à rejoindre la capitale française, où il se voyait offrir un confortable salaire annuel de 6 millions d'euros. Et son envie n'a pas changé depuis.

Une situation inconfortable à Naples

Selon le quotidien local Il Mattino, Allan espère que le PSG pense toujours à lui dans l'optique d'un transfert. Il faut dire que sa situation s'est nettement détériorée à Naples ces derniers jours. Cité parmi les éléments les plus virulents du vestiaire lors de la mutinerie organisée par les joueurs du Napoli qui ont boycotté la mise au vert décidée par le président Aurelio De Laurentiis le 5 novembre dernier, Allan traverse une période délicate.

Annoncé en froid avec ses dirigeants, l'Auriverde a également vécu un épisode choquant récemment, lorsque son domicile a été attaqué par des supporters en présence de sa femme et de ses enfants. Cette situation le pousse à envisager à nouveau un départ. Avec Paris en tête, donc.

Le PSG a-t-il besoin d'Allan ?

Son voeu peut-il être exaucé ? Rien n'est moins sûr. Tout d'abord, rien ne dit que Naples acceptera un transfert dès janvier. Le club italien est bien conscient qu'il lui sera actuellement difficile d'obtenir les 80 millions d'euros réclamés un an plus tôt pour un joueur devenu moins performant ces derniers mois. Et il n'a aucune raison de se presser pour un élément sous contrat jusqu'en juin 2023.

De plus, le PSG est-il toujours intéressé par Allan ? A moins d'un départ au milieu de terrain, son arrivée semble compromise. Pour cet hiver du moins. Avec le recrutement depuis un an d'Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Ander Herrera notamment, le club de la capitale a bien étoffé son entrejeu. Obtenir un renfort dans ce secteur est donc loin d'être la priorité pour Paris. S'il rêve de signer au Paris SG, Allan devra donc patienter.

Pensez-vous que le PSG devrait tout de même tenter le coup pour Allan ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens Mercato / Transferts

Ligue 1 - les fiches CLUB


Sondage Maxifoot
Quel adversaire souhaitez-vous en priorité pour l'OL en 8es de Ligue des Champions ?

Liverpool
FC Barcelone
Manchester City
Juventus Turin
Bayern Munich
FC Valence
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu Transferts / Mercato


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB