Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Angleterre : Sterling écarté contre le Monténégro après une altercation

Par Romain Rigaux - Actu Angleterre, Mise en ligne: le 12/11/2019 à 08h55
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

L'ailier de Manchester City, Raheem Sterling, a eu un accrochage avec le défenseur de Liverpool, Joe Gomez, au centre d'entraînement de l'Angleterre. Sanctionné, le Citizen est écarté pour le prochain match face au Monténégro.

Angleterre : Sterling écarté contre le Monténégro après une altercation
C'était déjà chaud entre Sterling et Gomez à Anfield...

Le match de dimanche entre Liverpool et Manchester City (3-1) a laissé des traces. Au lendemain de ce choc de la 12e journée de Premier League, Raheem Sterling (24 ans) et Joe Gomez (22 ans) ont eu un accrochage au centre d'entraînement de l'équipe d'Angleterre.

Selon le Daily Mail, Sterling a tenté de saisir Gomez par le cou lors de son arrivée à la cantine de St George's Park. Les deux hommes ont dû être séparés par leurs coéquipiers pour éviter que la situation ne dégénère. La veille, ils s'étaient déjà frictionnés dans les dernières minutes de la rencontre sur la pelouse d'Anfield. Visiblement, la nuit n'avait pas encore fait redescendre la tension chez l'ailier des Citizens.

G. Southgate - «les émotions du match étaient encore vives»

Conséquence, Sterling a été écarté par Gareth Southgate pour le prochain match contre le Monténégro, jeudi, dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2020. «L'un des plus grands défis, l'une des plus grandes forces pour nous, c'est d'être capables de séparer les rivalités de clubs et l'équipe nationale. Malheureusement, les émotions du match d'hier (dimanche) étaient encore vives» , a indiqué le sélectionneur anglais dans un communiqué.

«Mon sentiment, c'est que la bonne chose pour l'équipe, c'est l'action que nous avons faite, poursuit le technicien anglais. Maintenant que la décision a été prise avec l'accord de l'équipe entière, c'est important que nous soutenions les joueurs et nous concentrions sur jeudi soir.» Si Southgate se prive de son meilleur joueur face au Monténégro, un nul suffit toutefois aux Three Lions pour se qualifier. Ça devrait le faire...

Que pensez-vous de la décision de Southgate ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Angleterre


Pr. League - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Constituez votre meilleur onze 2019 ! Quel gardien ?

Alisson (Liverpool)
Ederson (Manchester City)
Jan Oblak (Atletico)
André Onana (Ajax)
Marc-André ter Stegen (Barcelone)
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB