Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Zidane menacé par Pérez ? Mourinho reste à l'affût

Par Gilles Campos - Actu Espagne, Mise en ligne: le 30/09/2019 à 13h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Dans l'attente d'un challenge excitant, José Mourinho serait fortement intéressé par un retour au Real Madrid. Cela tombe bien, Florentino Pérez, qui le tient en haute estime, ne serait pas contre un départ de Zinedine Zidane si la situation se détériorait.

Real : Zidane menacé par Pérez ? Mourinho reste à l'affût
Depuis décembre 2018, Mourinho prend son mal en patience...

La lourde claque reçue par le Real Madrid sur la pelouse du Paris Saint-Germain (0-3) en Ligue des Champions a visiblement du mal à passer du côté de la capitale espagnole.

Depuis ce revers, la Maison Blanche a certes repris les commandes de la Liga, avec un petit point d'avance sur le dauphin Grenade après 7 journées, mais cela n'a pas empêché l'entraîneur madrilène Zinedine Zidane de se retrouver en difficulté, selon le quotidien britannique The Times.

Déçu par le début de saison mitigé des Merengue, le président Florentino Pérez aurait effectivement perdu l'énorme confiance qu'il a toujours accordée à son protégé. Également pris pour cible par les médias espagnols, le technicien français ne sera donc pas surpris de voir les candidats à sa succession se multiplier au cours des prochaines semaines. Avec un favori : José Mourinho, déjà passé par la Maison Blanche entre 2010 et 2013.

Mourinho ne rêve que du Real

Licencié par Manchester United en décembre dernier, le technicien portugais prend son mal en patience avant de retrouver un club de premier plan. Et comme nous l'apprenait récemment Goal, le «Special One» ne rêve que du Real Madrid. Une information confirmée par The Times ce lundi. Depuis son échec avec les Red Devils, Mourinho aurait même refusé plusieurs offres assez juteuses en provenance de Chine.

Doit-on s'attendre à le voir prendre rapidement la place de Zidane ? Non. Il convient de rappeler une nouvelle fois que les Merengue, leaders de Liga, font pour l'instant mieux que leurs principaux concurrents, l'Atletico Madrid et le FC Barcelone. En cas de réaction européenne face à Bruges ce mardi, ZZ s'accorderait donc un peu de sursis. Et avec une victoire lors du Clasico face au Barça fin octobre, l'ancien N°10 des Bleus pourrait même mettre fin à toutes les rumeurs concernant son départ.

D'après vous, Perez devrait-il se séparer de Zidane pour remettre Mourinho aux commandes ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire»…







Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.



 
 

Liens de la rubrique Espagne


Liga - les fiches CLUB

Sondage Maxifoot
Antoine Grizemann doit-il quitter le Barça cet été ?

OUI
NON
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment


Ça a fait le buzz depuis 7 jours


 A SUIVRE
Tout savoir sur
LES DROITS
TV du FOOT
* Dossier Maxifoot *
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2019-20
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?
TWITTER
 Classement
 des clubs

Européens, L1, L2


MASQUER LA PUB